Pas d’événement en novembre pour manque de nouveauté reportée 2022 ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Pas d’événement en novembre pour manque de nouveauté reportée 2022 ?

On peut affirmer qu’Apple, en 2021, l’année a été bien remplie avec plusieurs nouveautés et des mises à jour de service plus des nouvelles mises à jour logicielles, etc.

Le 18 octobre, Apple, nous a dévoilé deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec deux nouvelles puces M1 Pro et M1 Max, honnêtement Apple a surpris tout le monde avec deux machines haut de gamme Apple qui veulent faire maintenant pour le privé et professionnel des Mac ultras puissants.

Apple pour manque de temps et à cause de la pénurie de puces, ils ont reporté l’iMac 30 pouces en 2022 et peut-être le Mac mini.

Je me pose la question, Apple va-t-il nous présenter d’autres nouveaux produits entre novembre et décembre ? On aura un autre événement ?

Apple connait en ce moment une crise sanitaire mondiale sur les chaînes d’approvisionnement et aussi pour Apple à concevoir des produits.

Voici la liste des produits annoncés pour Apple :

 

Avril 2021 – iPad Pro M1, M1 iMac, AirTag, Apple TV 4 K et un nouvel abonnement Podcasts.

Juillet 2021 – Batterie MagSafe.

Septembre 2021 – iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPad mini 6, nouvel iPad 9, Apple Watch 7.

Octobre 2021 – AirPods 3, HomePod mini couleurs, MacBook Pro 14 pouces, MacBook Pro 16 pouces, M1 Pro, M1 Pro Max.

En 2020, Apple avait sorti trois événements en automne, mais cette année, ça ne semble pas être le cas.

Apple entre l’événement de septembre et octobre sur tous les produits Apple a vu des mises à jour, avec très peu d’annonces pour Apple ou publier avant décembre.

L’événement d’octobre était peut-être le dernier événement de l’année, et donc son dernier avant la prochaine saison des vacances.

Apple aime généralement que la gamme de produits de vacances soit définie pour la fin d’octobre, les trois derniers événements 2020, Apple a finis en novembre à cause de retard de production de certains produits.

Les analystes affirment qu’Apple n’annoncera pas d’autres nouveautés cette année.

Le Mac mini haut de gamme devait être dévoilé pour l’événement du 18 octobre avec la puce M1 Pro et M1 Max, mais Apple n’a pas pu le présenter L’événement du 18 octobre a duré 50 minutes, avec assez de place pour annoncer davantage de nouveauté s’il le souhaitait.

Sans la pénurie, des puces, Apple aurait intégré dans l’événement du 18 octobre le nouveau Mac mini, mais il n’est pas encore prêt et devra faire ces débuts en 2022, avec un nouveau design et des ports supplémentaires.

Le Mac mini sera équipé des nouvelles puces M1 pro et M1 Max Apple voulait lancer les AirPods Pro deuxièmes générations en octobre pour l’événement, Apple victime de la crise des pénuries de puces et des problèmes sur les chaînes d’approvisionnements cause toujours des problèmes de retard.

Les produits manquants pour l’événement d’octobre AirPods Pro 2, un iMac plus grand, un Mac mini.

Pour Apple, tous ces produits manquants représentent beaucoup d’argent perdu pour 2021, le deuxième problème, toutes les nouveautés de septembre et d’octobre manquent de stock et les délais d’approvisionnement se rallonge de mois en mois.

Bloomberg et DigiTimes confirment que les AirPods Pro 2, MacBook Air, iMac, Mac mini, puce M2 sortiront en 2022.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.