Bloomberg nous présente à quoi pourrait ressembler le casque Apple VR

Hello les amis fans d’Apple.

Bloomberg nous présente à quoi pourrait ressembler le casque Apple VR.

Si mes informations que je dispose sont exactes, Apple devrait présenter le premier casque Apple VR pour la conférence des développeurs en 2022, la WWDC en juin et le lancera en automne 2022 dans un événement spécial.

Le futur casque Apple VR va représenter le premier pas d’Apple dans le secteur de réalité mixte.

Ensuite, Apple empruntera des éléments de conception sur la gamme de produits pour garantir qu’un futur appareil confortable qui sera à la mode.

Bloomberg nous montre les rendus du casque VR, sur la base du rapport de The Information qui décrit la conception de prototype le casque VR.

Dans le rapport de The Information nous présente une visière élégante et incurvée qui se repose sur le visage du client avec un matériau en maille qui sera reliée par des bandeaux interchangeables.

Avec la description, on peut s’attendre que la visière incurvée prenne un boîtier en verre comme sur Apple Watch.

Le maillage qui est relié par des bandeaux pourrait ressembler au rembourrage utilisé sur les AirPods Max, les bandes ressembleront aux bandes de sport Apple Watch.

Ming-Chi Kuo analyste Apple nous confirme que le casque VR pèsera moins d’un Kg et les futurs modèles qui arriveront pèseront encore moins.

Apple cherche à enlever du poids pour la réalité virtuelle, car de longues utilisations vont entraîner une grosse gêne si le casque est trop lourd serait pénalisant.

Apple empruntera des éléments de conception sur tous les produits pour son casque VR.

Le rendu du futur casque nous présente des matériaux légers avec un serre-tête destinés à répartir le poids sur la tête du client.

Apple avait sorti en décembre 2020 les AirPods des écouteurs en aluminium lourds, grâce à la conception du serre-tête, le poids est à peine perceptible à l’utilisation, cette conception se traduit bien par un casque.

Les premiers rapports de Bloomberg nous signalent que le casque VR utilisera l’iPhone pour le traitement logiciel, mais chez Apple on voudrait que le casque soit autonome.

L’analyste Apple Ming-Chi Kuo nous confirme qu’il aura un traitement de niveau M1 pour les futures applications de développement haut de gamme.

Le futur casque de réalité virtuelle peut également implémenter des caméras pour superposer comme des objets de réalité augmentée dans le monde réel.

Le futur casque VR d’Apple peut en fait être une réalité mixte selon la fonction des applications utilisées.

Les deux modes alternatifs qui sont AR, VR et MR seraient idéaux pour le développement des expériences pour les appareils Apple.

Le casque Apple VR devrait avoir plusieurs caméras et capteurs pour le suivi.

Le casque VR d’Apple utilisera un processeur secondaire et serait utilisé pour le suivi des capteurs.

Bloomberg pense qu’Apple devrait utiliser le système de capteurs LIDAR qui serait suffisant pour suivre les mains de la personne sans contrôleurs, les contrôleurs peuvent être couplés pour un contrôle précis ou des expériences de jeu.

D’après Bloomberg les prix seront normalement de 1 000 $ jusqu’à 3 000 $.

Je pense que nous aurons un casque VR d’entrée de gamme puis un milieu de gamme et ensuite un modèle Pro qui sera ultra-premium et sera plus cher que les concurrents.

Pour 2023 nous aurons un deuxième casque Apple AR et des lunettes Apple Glasses.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *