Vivement la nouvelle Apple TV 4K.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la nouvelle Apple TV 4K.

Apple pourrait nous sortir un nouvel Apple TV 2021 pour la keynote du 23 mars 2021, Le 23 mars pour la keynote nous serons la date de sorti de l’Apple TV est le prix aussi.

L’Apple TV va recevoir un nouveau chipset de la série A, est une nouvelle télécommande qui sera encore plus facile à utiliser, chez Apple ils ont compris enfin.

Le futur Apple TV 2021 va probablement être le même matériel que l’Apple TV 4K qui va fonctionner sur tvOS14, qui est sorti à l’automne 2020.

L’Apple TV 4K est sorti en septembre 2017 est depuis aucune mise à jour chez Apple, je pense qu’Apple sont prêts à le présenter le 23 mars pour la keynote, Apple pourra annoncer la sortie pour le printemps.

Apple pourra annoncer un prix de 179 $ pour la nouvelle Apple TV, l’Apple TV est plus cher que les appareils de streaming.

La nouvelle Apple TV 2021, sera davantage basés sur les jeux vidéo au lieu de diffusion en continu, Apple va mettre une nouvelle puce A12 ou A13 Bionic, qui sont les mêmes puces que les iPhone 2019 et 2018.

L’Apple TV 2020 dispose de la puce A10 Fusion qui équipe l’iPhone 7 depuis 2016.

Les nouveaux processeurs de maintenant sont très rapides pour pouvoir regarder des émissions sur Apple TV Plus, ou d’autres application de télévision, la future Apple TV est destinée pour plus de prouesse de jeux, car chez Apple ont disposé Apple Arcade

Plusieurs rumeurs chez des Youtubeurs qui annoncent une Apple TV 2021, sera disponible avec des capacités de 64 Go et 128 Go, Apple vient de doubler la capacité de stockage de 32 Go et 64 Go de l’Apple TV 4K.

Si Apple double les capacités de stockages, c’est probablement pour les jeux qui vont devenir beaucoup demandeurs en Go, Apple sont aussi obligés d’avoir plus de stockage pour que les clients puissent conserver une plus grande bibliothèque de titres sur l’Apple TV.

Apple pourrait nous réserver une nouvelle télécommande pour la future Apple TV qui ne dépend pas du pavé de tactile pour la navigation, nous avons remarqué sur le code iOS 14 une nouvelle télécommande Apple TV, pour le moment on ne peut pas savoir si la nouvelle télécommande de l’Apple TV 20021 changera ou pas de méthode.

La mise à jour de l’Apple TV 4K, tvOS14 qui date de l’automne 2020 ont ajoutés des nouvelles fonctions sur la plate-forme qui alimente Apple TV, voici la mise en jour en détail, un nouveau centre de contrôle pour des accessoires HomeKit, les mêmes qu’iOS et iPad OS.

L’Apple TV sera plus puissante avec un nouveau microprocesseur pour les jeux Arcade qui vont devenir gourmands et du coup Apple à raison de doubler le stockage pour pouvoir installer plus de jeux et des films sur la bibliothèque, mais toutes ces performances vont augmenter le prix, car chez Apple le stockage coûte cher, mais nous avons une meilleure qualité, il faut le préciser, car les concurrents disposent de stockage pas cher, mais ce n’est pas la même qualité que chez Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.