Je confirme les AirPods 3 pas de sorti le 18 mai, ils seront annoncés pour la WWDC de juin.

Hello les amis fans d’Apple.

Je confirme les AirPods 3 pas de sorti le 18 mai, ils seront annoncés pour la WWDC de juin.

 Depuis quelques jours circulent la date de lancement des écouteurs sans fil Apple AirPods 3, je vous avoue j’adore aborder les fuites et rumeur avec mon œil critique bonnes ou mauvaises, mais j’avoue que la date de lancement du 18 mai des AirPods 3 est très difficile à croire honnêtement.

Un YouTubeur au nom de Luke Miani, pense que les AirPods seront annoncés dans un communiquer officielle, mais il confirme comme moi qu’ils ne seraient pas lancés pour le 18 mai, si Apple devait les sortir pour le 18 mai, ils auraient déjà fait une annonce sur leur site internet, réseaux sociaux, communiquer officielle.

Je trouve que le mois de mai ou juin serait idéal de sortir les AirPods 3, mais le mois de juin serait idéal grâce à la fête de la musique en juin.

Les AirPods 3 vont être dignes des meilleurs écouteurs sans fil, mais certains analystes ne sont pas convaincus qu’ils seront les meilleurs écouteurs sans fil.

Les analystes nous confirment que la meilleure alternative des AirPods Apple sera les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM4 avec le même design, bientôt Sony va révéler les couleurs et la date de sortie et le prix, vous me connaissiez déjà, je suis fan depuis très longtemps chez Apple, c’est pour ça que je n’achèterai pas les écouteurs sans fil de Sony.

 

Après réflexion, je me suis dit qu’un lancement mi-mai contredirait ce que nous avons attendu sur le lancement des AirPods 3, car le consensus a construit pour se situer pour la seconde moitié de l’année 2021.

Je vous confirme que les fournisseurs d’Apple AirPods 3 n’ont pas encore produit en masse pour une sortie le 18 mai.

Oui, le lancement des AirPods 3 se rapproche de plus en plus, car la conception a déjà fuité à plusieurs fois sur internet.

Pour Apple il serait plus logique je trouve d’annoncer la prochaine sortie des écouteurs sans fil pour événement, Apple pourrait peut-être nous annoncer les AirPods 3 pour la WWDC 2021.

Les AirPods 2 et AirPods 3 ont eu je trouve des lancements modestes style un communiqué de presse.

Le YouTubeur Luke Miani trouve qu’Apple annonce les AirPods 3 avec le nouveau service Apple Music Hi-Fi pour la WWDC 2021.

Pour Apple ça serait plus crédible d’annoncer des AirPods 3 avec le futur nouveau service Apple Music pour la WWDC 2021, c’est bien pour ça que c’est impossible la date de sorti du 18 mai 2021. Apple sera en concurrence avec Google I / O 2021 qui sera organisé au Moscone Center de San Francisco le 18 mai, Apple montre qu’il ne ce souci pas de faire concurrence.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.