Pas de chance pour BOE qui rate les tests chez Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

Pas de chance pour BOE qui rate les tests chez Apple.

Apple, ont-ils fait le mauvais choix avec BOE spécialiste du panneau OLED chinois. Sur le rapport d’Apple BOE était bien noté même Apple avait le projet de remplacer Samsung qui coute très cher comme par BOE. Depuis juillet BOE arrête pas d’écouter les tests d’Apple qui sont très dur normal vu la qualité et le prix Apple sont obligés d’être sévère. Aux mois d’octobre BOE ont raté un deuxième test important pour la validation.

Le fabricant chinois a raté encore une commande d’approvisionnement d’Apple pour des panneaux OLED pour iPhone 12. La raison est simple l’usine en Chine de Chengdu  sont confrontés à des problèmes. Ils n’ont pas réussi à obtenir la validation d’APPLE pour des écrans OLED dans le but de la deuxième fois pour Apple c’est de trop. L’usine possède un faible taux de rendement de production de 20 %. Apple à décider de rapporter le troisième test pour la première moitié de 2021. Si BOE veulent réussir à signer un accord ils seront obligés d’approvisionner les écrans de l’iPhone de 2021. Apple ont toujours de réserve Samsung et LG Display.

La société BOE sont obligés d’attendre entre mai et juin pour le troisième test pour fournir des écrans de l’iPhone 12 remis à neuf. En 2021 Apple vont expédier les écrans du prochain iPhone 13 ou 21 avec quatre modèles avec des tailles similaires de l’iPhone 12, les panneaux OLED sont utilisés pour la prochaine génération d’iPhone seront plus sophistiqués technologiquement.

Apple envisage de mettre des écrans OLED 120 Hz ProMotion qui sera sur deux modèles haut de gamme de l’iPhone 13 ou 21 selon le chiffre 13 chez Apple porte malheur. Nous aurons une technologie de faible puissance le LTPO OLED. LTPO nous offre une économie d’énergie ce qui va activer ou désactiver des pixels individuels  sur l’écran en question. Ce qui va permettre d’économiser sur la batterie.

Les deux futurs modèles iPhone avec LTPO seront sur les versions Pro. Les quatre autres modèle iPhone vont utiliser des écrans tactiles à cellule ce qui permet le multicouche sur un transistor couche mince plutôt qu’un composant distinct au-dessus de l’écran.

#BOE-#LG#-Samsung-#OLED-#Apple-#LPTO OLED-#iPhone13-#iPhone21-#AirTags-#AirPods-#AirPodsPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.