Pour la WWDC il manque des choses que les rumeurs avaient annoncées

Hello les amis fans d’Apple.

 

Pour la WWDC il manque des choses que les rumeurs avaient annoncées.

Le 7 juin Apple a commencé la WWDC la conférence développeur la plus importante des keynote, Apple nous a présenté les nouveaux logiciels iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8, macOS 12 Monterey et tvOS 15.

Apple a beaucoup modifié avec des mises à niveau FaceTime et Messages, Focus, des notifications pour iPhone et iPad.

Je suis déçu nous n’avons pas tous obtenu de toutes les annonces que les rumeurs avaient signalées.

 

Je suis resté surpris d’Apple pas d’annonce de matériel, les rumeurs avaient annoncé qu’Apple allés dévoiler les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED.

Je sais que la WWDC tourne autour du logiciel, mais parfois des annonces des futurs produits.

 Le YouTubeur Jon Prosserc’était engagé dans chaîne qu’Apple allé dévoilerait les deux nouveaux MacBook Pro avant le début de la WWDC.

Beaucoup de fans Apple attendaient avec impatience une puce M2 pour le MacBook pro 14 et 16 pouces seront obligés d’attendre longtemps.

Le MacBook pro 16 pouces à débuter il y a deux ans, Apple avait signalé qu’il fallait le rafraîchir et la WWDC était l’évènement idéal de le présenter.

On espérait un MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, la question que je me pose pourquoi Apple, nous à pas parler des deux nouveaux MacBook Pro.

Apple nous avait dit avant WWDC qu’il voulait mettre dans iOS 15 une application de suivi des aliments.

L’autre rumeur intéressante qui avait circulé, c’est une application Santé iOS 15 qui devait inclure le suivi d’aliment, qui devait ressembler à MyFitnessPal.

Pourtant l’application Santé à reçu des mises à niveau importantes dans iOS 15, mais le suivi des aliments à disparu est je suis déçu de ne pas le voir.

J’aurais aimé que toutes mes données de santé soient dans un seul endroit regroupé.

La future Apple Watch Series 7 pourra contrôler la glycémie normalement, c’est la rumeur qui circule, j’espère que la rumeur est vraie.

Avec iOS 14, on avait une certaine flexibilité avec la personnalisation en termes d’icônes des applications et de widgets, je croyais voir un processus de personnalisation perfectionner et plus rationaliser avec iOS 15, mais Apple n’a pas livré.

Mes deux grands souhaits pour iOS 15 mis de côté, je ne peux m’empêcher de penser qu’iOS 15 est une mise à jour un peu décevante.

Apple a beaucoup fait des efforts pour FaceTime et des améliorations pour Messages, que j’utilise énormément. Beaucoup de Fans trouvent qu’iOS 15 ressemble à Snow Leopard, car il affine simplement des fonctions existantes sans en ajouter de nouvelles.

 Bientôt, Apple a prévu sur watchOS 8 la fonction de fréquence respiratoire du sommeil, en vous indiquant à quel point votre sommeil s’est déroulé.

Pour moi, ce n’est pas une rumeur Apple nous avait mis au courant, mais je trouve que la quantité des informations que vous obtenez du suivi du sommeil avec l’Apple Watch est assez minime, je compte sur Apple pour améliorer cette année.

Pour le suivi du sommeil, il est important de savoir la fréquence respiratoire pendant le sommeil qui est utile.

 C’est pour détecter une maladie qui provoque de nombreux morts par l’apnée du sommeil et d’autres problèmes quand vous dormez.

 Apple a sorti en mai un iPad pro avec la même puce M1 que les Mac, avant l’iPad Pro utilisé la puce série A. Le souci d’Apple avec la puce M1 sur l’iPad Pro iPadOS 15 n’utilise pas pleinement le matériel.

Avec l’iPad Pro on peut créer, tester et soumettre des applications directement à partir des Swift Playgrounds de l’iPadOS 15, car le modèle iPad Pro de 1 To à 2 To pour profiter du logiciel Pro pour profiter de la puissance.

Avec des applications professionnelles Apple, comme Final Cut Pro et Logic Pro, est toujours MIA sur iPad Pro avec la puce M1.

Pourquoi mettre une puce M1 sur l’iPad Pro si avec iPadOS 15 on n’arrive pas en tirer le meilleur parti ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *