Pas de nouveaux iPhone 12 à la rentrée

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler malheureusement du gros retard de l’iPhone 12. Apple confirme que les versions 5G connaîtraient un plus long retard que prévue dans les dates d’expédition. Apple sera obligé de retarder l’annonce de l’iPhone jusqu’en octobre. Les rapports d’Apple montrent que nous pourrions avoir à attendre un plus longtemps que prévue pour avoir l’iPhone 12.

Apple risque de retarder l’annonce de l’iPhone 12 jusqu’à la moitié octobre. Plusieurs fournisseurs chinois annoncent la sortie de l’iPhone pour la seconde moitié octobre en précisant que le covid-19 est responsable du retard. Les modèles LTE prévus mi-octobre et modèle 5G prévue pour novembre. 

Pour le deuxième trimestre 2020, la puce Apple A14 serait fabriquée en 5 nanomètres de TSMC. Avec la pandémie qui a, toucher la chine en début d’année avec les usines fermées qui à provoquer énormément du retard. Pour le moment aucune information si Apple va organiser un événement d’ouverture pour le nouvel iPhone. 

Cette année des nouveaux matériels a été annoncée par voie de communiqué de presse. Cependant la WWDC virtuel enregistré à connue un gros succès. Apple, vont-ils nous réserver une Keynote en octobre virtuel ?. Nous devons nous tenir prêts à la possibilité d’une attente plus longue que prévue pour une libération enfin d’obtenir le mobile dans nos mains.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *