Pas d’iPhone pliable, mais un iPad ou un MacBook pliable ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Pas d’iPhone pliable, mais un iPad ou un MacBook pliable ?

Je pensais qu’Apple sortirait un jour un iPhone pliable, ils ont déposé beaucoup de brevets, mais le facteur de forme n’est pas susceptible d’être un produit phare Apple.

On peut observer dans plusieurs sondages que les fans d’Apple ne veulent pas d’un iPhone pliable.

Le marché du smartphone pliable est largement dominé par Samsung et Apple a pris trop de retard, si Apple devait sortir un iPhone pliable en 2025, il peinerait à le vendre, je pense qu’Apple va laisser tomber le projet d’un iPhone pliable.

futur iPad pliable

Soyons honnêtes, les appareils pliants actuels connaissent de nombreux problèmes qui ne sont toujours pas résolus.

Apple, ils attendent toujours avant de sortir ses versions de technologie nouvelle et non éprouvée, Apple, c’est très bien que la mode du smartphone pliable soit passée au moment où Apple est prêt.

Au lieu de sortir un iPhone pliable, Apple pourrait profiter de la technologie d’affichage pliable pour fabriquer un appareil plus utile et débuter sur marché, où ils n’auront pas trop de concurrents.

Apple a créé une équipe d’ingénieur pour travailler sur la technologie d’affichage pliable depuis des années.

futur iPad

Apple a déposé plusieurs travaux de brevet et les rapports de chaîne d’approvisionnement nous informent qu’Apple teste des prototypes sur un écran pliable.

Apple a déposé de nombreux brevets qui ne verront jamais le jour, nous ne verrons jamais un iPhone pliable.

Plusieurs analystes ne sont pas cohérents avec leurs prédictions avec un futur iPhone pliable qui pourrait arriver.

Les analystes annoncent un lancement d’un iPhone pliable pour 2025, Apple n’est pas trop décidé de lancer un iPhone pliable.

Apple ne veut pas lancer un iPhone pliable, car Apple préfère éviter une débâcle avec un iPhone pliable, Apple avait connu un échec avec le AirPower.

La chaîne d’approvisionnement ne fait pas référence à un iPhone pliable, mais d’autres produits d’Apple pourraient être pliables.

Samsung a connu beaucoup de défauts majeurs avec leur smartphone pliable, le Samsung Galaxy Fold a eu d’énormes problèmes lors du lancement.

futur MacBook pliable

Chez Samsung, le facteur de forme n’est pas très raffiné, le Galaxy Fold est maladroit.

Les entreprises qui se sont lancées dans le marché des smartphones pliables n’ont pas prouvé que ça valait financièrement le coup.

À Apple, ils ont créé une chronologie d’un appareil pliant, les rumeurs nous affirment qu’Apple pourrait lancer en 2025, un appareil pliable.

C’est la même chronologie pour les futures Apple Glass qui est un appareil qui incorporerait des fonctions de réalité augmentée avec un facteur de forme élégant pour porter par la tête.

Apple sortira une paire de lunettes de soleil avec iOS intégré.

future Apple Glass

Les lunettes Apple Glass devront s’appuyer sur un iPhone pour avoir plus de puissance de calcul.

Il y a de forte chance à Apple d’avoir des appareils qui puissent se débrouiller seuls, l’objectif final d’Apple est de remplacer complètement l’iPhone.

Apple possède beaucoup de pratique en matière de réalité augmentée, ARKit au capteur LIDAR de l’iPad Pro.

Je pense qu’il n’y aura aucune chance de voir un iPhone pliable, surtout s’ils sont aussi encombrants que les appareils pliables actuels.

Apple souhaite fabriquer un iPad pliable ou un MacBook pliable auront plus de sens dans la gamme d’Apple avec de meilleures fonctions des MacBook et iPad avec un mélange de nouveau produit pour la productivité et créativité, cela me semble plus utile qu’un iPhone pliable.

Le futur iPad pliable ou un MacBook pliable devront mettre longtemps avant d’arriver, l’appareil pliable d’Apple verrait le jour en 2026 ou 2027.

En regardant la situation actuelle sur les appareils pliants et les récentes rumeurs sur lesquelles Apple retarderait les plans d’un iPhone pliables ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *