Pegatron veut devenir numéro 1 chez Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

Pegatron veut devenir numéro 1 chez Apple.

Les deux fournisseurs les plus importants chez Appel Pegatron et Kaishend ils sont spécialisés dans l’assemblage des iPhone. Tous les deux ont récemment construits des usines de fabrication le Vietnam et en Inde pour en 20121 soutenir le maximum la chaine d’approvisionnement d’Apple. Pegatron vient de racheter Kaishend qui est un fabricant de châssis pour mobile. Pegatron en rachetant cette entreprise spécialisée en châssis de mobile va acquérir en performance et fiabilité dans ce domaine pour Apple.

Le président de la société de Kaishend Chend Jianzhong vient de confier des achats de plusieurs usines pour être plus pré de Pegatron pour mieux fournir les clients. Le plus gros client de Kaisheng sont Apple. Avec Pegatron et Kaisheng les deux sociétés pourront augmenter en quantité suffisante les commandes d’assemblages Apple. Kaisheng fournit pour Apple des accessoires comme des étuis de MacBook et iPad. En raison de l’épidémie la demande des ordinateurs mac portable et iPad ont été augmentés à partir du deuxième trimestre et va se poursuivre fin de l’année. Le patron Kaishend estime que la pénurie de Mac portable existe toujours car dans le monde de plus en plus de personnel font du télétravail est profite de changer leur Mac portable.

La principale capacité de production de Pegatron sont basé sur la Chine. Le risque d’une guerre commerciale entre les USA et la Chine plane toujours sur les deux pays. Pegatron avec Apple joue la sécurité pour installer des usines au Vietnam avec une mise en service en 2021. Apple et Pegatron mise sur démarrage des usines en Inde en 2021. À cause de la guerre commerciale qui pose sur les USA et la Chine Apple veut se concentrer sur l’Inde et le Vietnam pour plus de sécurité et assurer une meilleure capacité d’approvisionnement.

Kaishend ne voudra plus passer par la Chine pour éviter la taxe de douane. Kaishend passera directement par L’Asie du Sud-Est d’ici trois ans. Pegatron en rachetant Kaishend veut devenir le numéro un chez Apple est délogé Foxconn. Ils faillent savoir chez Apple il y a trois assembleurs iPhone et iPad actuellement le numéro un c’est Foxconn, mais nous savons dès qu’il y a plusieurs fournisseurs chez Apple ont l’avantage toujours négocier des prix vers le bas et provoquer une petite guerre entre eux.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.