Pénurie d’iPhone 12 suites.

Hello les amis fans d’Apple

Avec le risque de pénurie qui plane sur l’iPhone 12 Pro. La seule solution qui reste à Apple c’est de récupérer les pièces de l’iPad. Apple  commanda d’urgence un grand nombre d’iPhone très anciens ou récupérer des pièces d’iPad pour les pénuries d’iPhone 12 Pro. La demande de l’iPhone 12 Pro dépasse les pronostics des estimations Apple. Dans les ventes on peut remarquer que l’iPhone est roi. Tout le monde disait l’iPhone 12 Pro trop cher se vendra pas. Résultats Apple sont champions de vendre un iPhone 12 Pro même chers. Chez Apple nous sommes un grand de fans prêt à mettre le prix pour avoir le meilleur iPhone.

Apple sont confrontés à de grosses contraintes d’approvisionnement des pièces qui sont très spécifiques, il manque beaucoup de puce d’alimentation et des composants LIDAR. Plusieurs rapports nous signalent qu’Apple vont réaffecter des composants qui sont destinés pour les modèles iPad à l’iPhone 12 Pro, le but de redéfinir la priorité des fournitures pour l’iPhone. Ça va affecter environ 2 millions d’unités dans la production globale d’iPad par rapport au plan de production précédent pour cette année.

Apple veut remplir l’espace vide sur les étagères, Apple on demandait aux fournisseurs de préparer plus de 20 millions d’unités de combinés iPhone 11, iPhone SE et iPhone XR pour la saison des fêtes. Ça représente un quart des commandes passées par Apple pour la série iPhone 12 cette année soit environ 75 millions à 80 millions d’unités.
Le rapport confirme que les commandes d’iPhone 11 et SE sont équivalents à 10 millions d’unités chacune prouve que les deux se comportent bien auprès des consommateurs. Résultat Apple ne croyait pas attend du succès ils n’avaient pas prévu beaucoup d’iPhone chaque fois résultat ils sont victimes de leur succès.

#iPhone11-#iPhoneSE-#iPhoneXR-#LIDAR-#iPhone12-#iPhone12Pro-#AppleEvent-#pénurie-#apple-@Tim_Cook-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/ https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.