Le piège d’Apple sur la date du 23 mars de la keynote a réussi.

Hello les amis fans d’Apple.

Le piège d’Apple sur la date du 23 mars de la keynote a réussi.

Bravo pour Apple, qui a réussi à semer la désinformation sur la keynote du 23 mars, pour complètement éliminer les fuites.

Cela fait partie du cadre d’un programme de contre-espionnage d’Apple, Apple avait réussi à tromper les fuyards sur le fait que la pomme de l’évènement qui devait arriver le 23 mars.

Apple à la capacité de nous surprendre, en même temps de ravir les clients, on peut observer qu’Apple sont sur la défense pour éviter que les fuites nous préviennent de la bonne date de la future keynote pour avril.

Plusieurs spécialistes nous avaient communiqué que la keynote devait avoir lieu le 23 mars, quand une keynote doit arriver, Apple envoie une semaine avant les invitations, personne n’a reçu les invitations.

Le YouTubeur Jon Prosser, avait communiqué dans une vidéo, Apple, qui avait mis en place une fuite contrôlée, pour obtenir la date du 23 mars et tromper tout le monde.

Des entreprises et même un gouvernement utilisent de fausses informations pour trouver la taupe ou une fuite, car en distribuant des faux détails sur les employés, Apple est en mesure de réduire la provenance des fuites.

Jon Prosser nous informe qu’une source nous signale une keynote en avril depuis le mois de février, beaucoup d’analystes a choisi d’ignorer cette source, car les autres sources nous communiquer le 23 mars.

La keynote ne sera pas diffusé en direct, ça sera une vidéo préenregistrée avec les annoncent des nouveaux produits.

Apple, à la capacité de nous surprendre, est en même temps, de ravir les clients, on peut observer qu’Apple sont sur la défense pour éviter que les fuites nous préviennent de la bonne date de la future keynote pour avril.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *