Pour 2022 un iPad Pro OLED est trois nouvelles montres Apple Watch, la puce M2.

Hello les amis fans d’Apple.

Pour 2022 un iPad Pro OLED est trois nouvelles montres Apple Watch, la puce M2.

 Beaucoup de fans sont un peu déçus du lancement de l’iPhone 13 par le manque de véritables mises à niveau des smartphones d’Apple et de l’iPad 2021, je vous rassure Apple va sortir un nouvel iPad Pro avec un nouveau design en 2022, ainsi trois nouveaux modèles Apple Watch.

Mark Gurman vient d’écrire sur les newsletters Power On que l’année 2022 va être une année de performance plus forte pour Apple.

Gurman de Bloomberg confirme que 2022, nous allons assister un nouveau modèle iPad Pro et trois nouvelles montres Apple Watch, ainsi des mises à niveau des écouteurs AirPods Pro, plusieurs nouveaux Mac améliorés et cette fois-ci une grande mise à niveau de l’iPhone.

Je trouve que 2021 est une année de remplissage pour Apple, si vous êtes sur le point d’acheter un nouvel appareil Apple, mon conseil ça vaut le coup d’attendre 2022.

Quels sont les futurs produits Apple en 2022 ?

Je tiens à souligner que la liste des produits Apple en 2022 de Mark Gurman n’est pas liée à aucun événement particulier, il sera probable qu’elles seront dévoilées lentement.

Nous aurons un futur iPad Pro OLED pour le début de l’année, les futures montres Apple Watch plus vers l’automne 2022.

Le futur iPad Pro est pour les fans d’Apple un événement qui enthousiasme, même les analystes confirment que ce sera un grand saut sur le plan de spécifications par rapport aux prédécesseurs.

L’iPad Pro de 2022 pourrait avoir la puce M2 ça serait un grand changement radical.

Apple pourrait nous surprendre avec une Apple Watch Pro ou Pro Max sur la série 8 ?

Pour le moment Apple ne veulent pas dévoiler des informations pour 2022, Mark Gurman est certain que 2022 sera une année exceptionnelle est sera une raison suffisante pour les fans Apple qui sont très enthousiasmés.

Pour moi, la plus grosse nouveauté qui était normalement pour l’événement Mac en octobre, mais Apple a dû renoncer pour cause de pénuries de composants c’est le futur iMac haut de gamme avec un écran de 30 pouces ou 32 pouces, le plus important la nouvelle puce M2.

Il va remplacer l’iMac Pro supprimer du catalogue Apple, l’ancien iMac haut de gamme avait une puce Intel.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.