Apple va sacrifier la production de l’iPad à cause de la pénurie de puces.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va sacrifier la production de l’iPad à cause de la pénurie de puces.

 

Apple manque de chance cette année à cause de la pénurie de puces qui leur coûtent beaucoup d’argent et fait perdre de grosses ventes.

C’est dommage, car les événements de septembre et octobre nous ont montré de magnifiques appareils Apple surtout les deux nouveaux MacBook Pro M1 Pro/Max.

Tim Cook et les actionnaires savent d’avance pour Noël qu’ils vont rater des ventes, les chaînes d’approvisionnements sont presque à l’arrêt à cause de la pénurie de puces.

Toutes les nouveautés Apple qui sont sorties depuis septembre à octobre sur les délais de livraison se rallongent chaque jour.

Les conséquences des pénuries de puces affectent l’iPhone 13 et l’Apple Watch 7 qui ont un approvisionnement très faible.

À cause de la pénurie de puces, Apple est obligé de réduire la production de l’iPad et c’est dommage, car l’iPad Pro M1 connait un véritable succès ainsi que l’iPad 9 et iPad mini.

Apple n’a plus le choix de réduire la production de l’iPad pour réaffecter les composants à l’iPhone.

Apple a choisi de sacrifier l’iPad pour sauver l’iPhone 13.

Nikkei Asia confirme qu’Apple a réduit fortement la production de l’iPad pour être sûr que l’iPhone 13 aura assez des composants pour la production.

Apple veut augmenter les livraisons d’iPhone 13, qui connaissent une forte demande concernant l’iPad qui à une demande inférieure à l’iPhone 13.

Apple a réduit de 50 % la production de l’iPad, Apple a réduit la production d’ancien modèle d’iPhone pour donner la priorité à l’iPhone 13.

Nous avons d’anciens iPhone qui partagent des composants, donc pour Apple, à décider de tous déplacer vers les derniers iPhone 13.

Apple n’a plus le choix de réduire la production de l’iPad pour réaffecter les composants à l’iPhone.

Apple a choisi de sacrifier l’iPad pour sauver l’iPhone 13.

L’Europe et les États-Unis commencent à se remettre de la pandémie de coronavirus, les demandes des derniers produits Apple ont énormément augmenté.

Nous savons que l’iPhone 13 est la priorité numéro un, les ventes d’iPad sont robustes cette année avec 40,3 millions d’unités expédiées jusqu’en septembre.

Les clients qui ont commandé un iPad devront attendre plus longtemps pour le recevoir.

Le directeur financier d’Apple Luca Maestri confirme que toutes les catégories de produit vont croître pour le prochain trimestre, à l’exception de l’iPad pour cause de production réduite.

Les analystes chez Apple sont pessimistes, car la pénurie de puces va durer toute l’année 2022, Apple nous conseille de nous habituer à de longues estimations d’expéditions des produits Apple.

À cause toujours de la pénurie de puces, les ventes des nouveaux MacBook Pro sont moins bonnes et les délais de livraison glissent fin décembre, avec des délais qui pourraient se rallonger.

Apple avait annoncé un bon chiffre d’affaires sur le Mac au quatrième trimestre 2021 grâce à une augmentation pour le MacBook Air M1.

Imaginons dans quelques mois le nouveau chiffre d’affaires Mac, qui va connaitre encore une forte progression grâce aux MacBook Pro M1 Pro et M1 Max.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.