Apple va sortir un iPad mini Pro avec un écran 120 Hz pour corriger un gros problème.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

Apple va sortir un iPad mini Pro avec un écran 120 Hz pour corriger un gros problème.

 

Depuis la sortie de l’iPad mini en septembre, avec un nouveau design et une mise à niveau d’Apple.

Beaucoup de clients connaissent des problèmes de rapport de défilement de la gelée, qui est un défaut de l’écran.

Apple à résolu le problème en sortant un nouvel iPad mini en 2022, car Apple va augmentait la fréquence de rafraîchissement à 120 Hz.

Bloomberg affirme que Samsung vient d’envoyer un échantillon d’écran de 8,3 pouces 120 Hz à Apple. Apple sortirait un iPad mini avec le nom Pro, Apple justifie le nom Pro en relation avec la fréquence de rafraîchissement à 120 Hz.

Le futur iPad mini Pro 2022, bénéficiera de 128 Go, au lieu des 64 Go de l’iPad mini 2021, maintenant 64 Go ne suffisent plus de nos jours.

Apple augmentera le prix de l’iPad mini 2022, par rapport au nouvel écran et l’augmentaient à 128 Go.

Apple ne rembourse pas les clients qui ont acheté un iPad mini 6 qui sont victimes du problème du défilement de la gelée.

Le défilement de la gelée est un problème où les lignes de texte semblent s’incliner ou osciller quand vous faites défiler, par exemple, de la lecture d’une page Web.

C’est visible en orientation portrait, et Apple affirme que c’est un comportement normal pour des écrans LCD, par le fait que l’écran se rafraîchit ligne par ligne, qui entraine un retard qui rend le texte bancal comme de la gelée.

Apple a été au courant du problème avant la sortie de l’iPad mini 6.

La seule solution d’Apple est de sortir un nouvel iPad mini Pro avec un écran à 120 Hz, je trouve la réaction d’Apple injuste de refuser de prendre en charge une partie financière, pour l’achat du futur iPad mini Pro pour les clients qui sont victimes de du défilement de la gelée.

Nous avons certains clients ou ce n’est pas super visible, mais la seule solution d’Apple, c’est un passage de rafraîchissement de 120 Hz qui va résoudre le problème de la gelée, sachant bien qu’il n’éliminerait pas complètement le problème, l’écran va se rafraîchir deux fois plus rapidement et l’effet de gelée sera beaucoup moins visible.

Il faut reconnaitre qu’Apple a des soucis d’écran sur l’iPad mini 6 2021, sachant le problème, ils auraient dû annuler la sortie de l’iPad mini 6.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *