Je vous annonce la sortie du MacBook Pro avec la puce M2, pour l’automne 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Je vous annonce la sortie du MacBook Pro avec la puce M2, pour l’automne 2022.

Apple a prévu dans le programme des nouveautés 2022, un nouveau MacBook Pro 2022, pourtant la dernière version du MacBook Pro date du mois d’octobre 2021.

Les indicateurs sont tous aux verts pour la sortit d’un MacBook Pro d’entrée de gamme qui va emballer Apple silicium.

Le potentiel va être énorme, car en octobre 2021, Apple avait secoué le marché des ordinateurs portables de manière assez importante avec la sortie du MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec les deux nouvelles puces M1 Pro et M1 Max qui date d’octobre 2021.

Le MacBook Pro de 13 pouces a apporté de grosses améliorations avec des performances et une meilleure efficacité face à ses prédécesseurs, avec la puce M1.

Chez Bloomberg le MacBook Pro de 13 pouces a été catapulté à la première place du podium dans la liste des achats d’ordinateur portable.

Chez Apple, le futur nouveau MacBook Pro va faire ces débuts en 2022, pour remplacer le MacBook Pro M1 13 pouces à 1 449 €.

L’arrivée du futur MacBook Pro risque d’intégrer des changements de conception intelligente que nous avons remarquée dans le MacBook Pro de 2021, tout en améliorant son prédécesseur comme tous les MacBook alimentés avec la puce M1 d’Apple.

Plusieurs rumeurs voudraient que le futur MacBook Pro 2022 soit la plus grande version d’Apple de l’année Beaucoup de rumeurs voudraient que la date du futur MacBook Pro 2022 soit publiée officiellement.

D’après mon expérience, je pense qu’Apple le présente le futur MacBook Pro pour l’événement d’automne tout comme les deux MacBook Pro en 2021.

L’analyste spécialisé d’Apple qui est très fiable Ming-Chi Kuo affirme que le nouveau MacBook Pro 2022 devrait arriver dans la seconde moitié de l’année de 2022, vers l’automne avec la présentation du nouveau MacBook Air M2.

Tous les fans, d’Apple du MacBook Pro, se demande combien nous coûtera-t-il, comme d’habitude chez Apple, quand on sort un nouveau MacBook Pro coûtera plus cher que son prédécesseur.

 Pour le moment tant que nous n’avons pas entendu le communiqué officiel d’Apple, nous ne pouvons pas avec certitude de dire combien va coûter le futur MacBook Pro 2022.

Selon mon estimation, du futur prix du MacBook Pro, 2022 serait inférieur à 2 000 $ et le prix de départ, il serait situé à 1 299 $, en France, il sera plus cher en comptant la TVA.

La spéculation du prix serait entièrement du que le futur MacBook Pro 2022 serait un nouveau modèle d’entrées de gamme, car la gamme d’entrée de gamme actuelle du MacBook Pro 13 pouces qui est vieillissants avec la puce M1, le remplacement va s’attacher probablement assez étroitement au même système de tarification.

Les rumeurs suggèrent que le futur MacBook Pro 2022 serait un modèle d’entrée de gamme, en conséquence le prix de départ serait compris entre 1 299 $ et 1 499 $.

Nous avons de bonnes raisons de supposer qu’Apple pourrait mettre un prix de départ plus haut du futur MacBook Pro 2022.

Plusieurs détails nous envoient vers des changements de conception du futur MacBook Pro 2022.

Le futur MacBook Pro 2022 serait alimenté par la nouvelle puce Apple silicium M2, le MacBook Pro devrait avoir la charge MagSafe incluse.

À l’extérieur, nous aurons surement des améliorations de conception du MacBook Pro 2021 vers le nouveau modèle du MacBook Pro 2022.

Le MacBook Pro 2022 devrait avoir un couvercle plus plat avec des cadres plus minces autour de l’écran.

L’objectif d’Apple est de réduire le plus possible les coûts du nouveau MacBook Pro d’entrée de gamme, il se pourrait voir abandonner les mini-écrans LED que nous apprécions sur le MacBook Pro 2021 au profit d’un écran LCD Retina qui est moins cher que l’on trouve sur le MacBook Air.

Le MacBook Pro 2022, verra l’ajout d’un lecteur de sortie HDMI et d’un lecteur de carte SD avec un complément de ports Thunderbolt 4.

J’aimerais voir sur le futur MacBook Pro 2022, qui aura le port de charge MagSafe qu’Apple avait introduit sur le MacBook Pro 2021, car je trouve qu’il est facile à utiliser et j’adore la possibilité de charger avec MagSafe ou USB-C.

Ne soyez pas surpris de voir si le MacBook Pro 2022 est conçu avec une encoche sur le cadre supérieur.

Bloomberg nous confirme que le MacBook Pro 2022 qu’il serait alimenté par la puce M2.

La puce M2 va aborder le même processeur 8 cœurs comme sur la puce M1 d’origine (bien qu’il fonctionne à des vitesses plus élevées sur l’horloge), avec un GPU de 10 cœurs au lieu du GPU 8 cœurs sur le M1.

Les rumeurs de la puce M2 n’a pas besoin de surperformer le M1 Pro et le M1 Max pour améliorer les performances sont déjà impressionnantes, du MacBook Pro 13 pouces avec la puce M1.

Pour l’automne 2022, Apple nous dévoilera le nouveau MacBook Pro et le MacBook Air M2 et peut-être d’autres nouveaux Mac.

Il faudrait attendre de voir comment la puce du MacBook Pro d’entée de gamme mis à jour va se comporter face aux M1 Pro et M1 Max.

Nous avons très peu d’information sur les plans d’Apple afin de sortir le MacBook Pro 2022, mais je suis optimiste de voir arriver un nouveau MacBook Pro.

Je trouve intéressant de la part d’Apple en automne de trotter un MacBook Pro d’entrée de gamme rafraîchie avec la puce M2 améliorée.

Les deux MacBook Pro 2021 avec leurs puces M1 Pro et M1 Max sont déjà rapides, je me demande qu’elle soit la rumeur de la puce M2.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.