Voici quelques news avant l’événement de 8 mars.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici quelques news avant l’événement de 8 mars.

 

La date du 8 mars approche avec le premier événement du printemps d’Apple.

Avec un nouvel iPhone SE 3 5G mis à jour avec un nouveau Mac Pro, nous avons plusieurs signes qui nous informent sur de futurs produits Apple qui pourrait être prêt à faire leurs débuts en mars ou avril.

L’événement du 8 mars 2022 serait virtuel comme les années précédentes, l’événement serait diffusé depuis Apple Park.

Nous sommes certains que la vedette serait l’iPhone SE 3 5G avec la puce A15 Bionic entrerait en scène.

Niveau design l’iPhone SE 3 5G ressemblerait à l’iPhone SE (2020), je trouve dommage qu’Apple n’ait pas modifié le design, le prix de l’iPhone SE 3 5G aurait un prix inférieur à 400 $.

Apple nous présenterait plusieurs appareils pour le premier événement de l’année 2022.

 Voici les annonces seront possibles dans un nouvel iMac Pro 27 pouces, un iPad Pro M2 rafraîchi, l’iPad Air 5 ou le Mac mini.

Apple profiterait de nous présenter une nouvelle couleur pour l’iPhone 13, des mises à jour des services Apple.

Avec toutes les annonces d’Apple qui sont prévues pour 2022, nous aurons des temps passionnants à venir dans l’année, les surprises seront intéressantes.

Pour l’instant, nous ne possédons pas de date officielle d’Apple de l’événement Spring, nous nous établissons à partir des avis des analystes spécialisés Apple.

Je pense qu’Apple organisera un événement printanier en mars ou avril.

L’événement Spring Loaded de 2021 a été le 20 avril, mais nous allons garder un œil sur un calendrier similaire.

Le prochain événement d’Apple en mars, avec l’iPhone SE 3 5G et le nouvel iPad Air 5 est à l’ordre du jour.

La date du 8 mars pour l’événement d’Apple vient du rapport de Bloomberg, nous savons que l’affirmation est assez sérieuse.

La tradition d’Apple envoie toujours des invitations officielles une semaine avant la diffusion de l’événement.

Cette année, l’invitation doit comporter un thème faisant une allusion aux annonces qui correspond à un hashflag twitter spécial.

Le futur iPhone SE 3 va obtenir une connectivité 5G, car la concurrence propose des téléphones 5G qui coûtent moins de 500 $ et même moins de 400 $, on peut s’attendre que l’iPhone SE 3 coûte moins de 400 $.

L’iPhone SE 3, va bénéficier de la puce série A15 Bionic qui est sur l’iPhone 13.

Apple a amélioré la durée de la vie de la batterie de l’iPhone SE 3.

Plusieurs rumeurs nous affirment que l’iPhone SE 3 devrait conserver le même design qui ressemble à l’iPhone 8. L’iPhone, SE 3 5G, va faire concurrence au modèle des téléphones économiques de Google Pixel 5a.

Au printemps 2021, Apple avait lancé l’iMac 21,5 pouces avec plusieurs choix de couleurs qui est alimenté par la puce M1, le modèle 27 pouces va faire l’objet d’une mise à jour.

Le futur iMac Pro va comporter des puces M1 Pro et M1 Max, avec un port HDMI, carte SD, port USB-C et pourquoi pas Face ID, son prix de départ serait de 2 000 $ et plus encore selon la configuration.

Apple est obligé de déposer les nouvelles versions de produits avant toute annonce, la pomme se prépare à présenter de nouveaux Mac lors de l’événement annuel du printemps.

L’iPad Pro serait alimenté soit par la puce M1 ou une puce de 3 nanomètres.

La Commission eurasienne à publier des approbations réglementaires de certaines tablettes Apple qu’il devrait ressembler à l’iPad Air 5, Bloomberg vient de publier le rapport de l’événement de mars avec la nouvelle version de l’iPad Air 5.

L’iPad Air 5 aurait la puce A15 Bionic pour plus de puissance et la connectivité 5G.

La rumeur la plus intrigante d’Apple pourrait sortir un Mac mini avec une nouvelle puce M1X avec un tout nouveau design.

Nous avons des rapports de la chaîne d’approvisionnement qui affirme que la production est montée en puissance d’un nouveau Mac mini.

La prochaine étape, après l’événement du 8 mars, sera la future sortie des futurs AirPods Pro 2 qui seraient rafraîchis, dans quelques années sera la sortie des lunettes Apple ou le casque Apple VR de réalité mixte.

Le plus gros événement d’Apple sera l’annonce d’un gros produit entre 2025 et 2028 et la démission de Tim Cook.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.