Apple ne lancera pas le casque VR/AR à la fin de l’année.

Bienvenue sur www.newsapple.fr


Apple ne lancera pas le casque VR/AR à la fin de l’année.

 

Depuis l’annonce de la date de la WWDC du 6 juin, nous avons beaucoup de rumeurs qui annonceraient le casque VR / AR, mais je suis certain qu’Apple n’annoncera pas le casque d’Apple VR / AR pour la WWDC.

Apple pourrait peut-être nous présenter le nouvel écosystème du casque realityOS aux développeurs.

Je pense que le casque Apple VR/AR connaîtra du retard dans le planning, le rapport de Bloomberg affirme que le casque mixte de réalité Apple serait retardé en 2023, car je doute des rumeurs qui annoncent le lancement fin 2022.

On pourrait voir dans iOS 16 que le casque AR/VR d’Apple serait en route, l’analyste Jeff Pu déclarer que le casque sera lancé en 2023 et serait présenté pour la WWDC de 2023.

Les analystes ne sont pas d’accord sur la date de sortie du casque VR / AR, nous avons l’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo et Mark Gurman qui nous confirme que l’appareil ne peut pas être lancé en fin d’année.

Le casque Apple VR comment il se pourrait se démarquer.

Selon l’analyste Jeff Pu, Apple pourrait vendre 1,5 million d’unités de la première, génération de son casque mixte pour la première année et confirme que la nouvelle puce maison va se démarquer des meilleurs casques VR sur le marché.

Le casque mixte serait alimenté par la puce Apple M2 ou un autre produit d’Apple Silicon.

Le casque devrait contenir une combinaison de 10 capteurs de caméras qui proviendraient de plusieurs fournisseurs de pièce Apple.

Mark Gurman de Bloomberg affirme que le casque VR/AR arrivera avant les lunettes d’Apple Glass, qui devrait être plus portable au quotidien, le prix du casque VR/AR serait obligé de coûter plus de 2 000 $.

L’analyste Mark Gurman nous informe que le casque aurait un suivi des gestes et auraient trois écrans, deux écrans Sony 4K.

Ming-Chi Kuo déclare que le casque va bénéficier du support Wi-Fi 6E, avec un transfert de données à faible latence vers un autre appareil sans avoir besoin d’un câble physique.

Le Wi-Fi 6E aura un avantage sur la durée de vie de la batterie.

Personnellement, je trouve que le futur casque VR/AR d’Apple sera la plus grande annonce de l’entreprise, il risque éclipser l’iPhone 14 en termes d’excitation, car ce serait une nouvelle catégorie de produit Apple.

Mon conseil surtout, ne retenez pas votre souffle pour voir le casque VR/AR à la WWDC, qui va se dérouler le 6 juin.

Apple pourrait donner des indices de la prochaine étape pour Apple en matière de RA et de VR, via iOS 16.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *