Un iPhone 13 Rose chez Apple ?

Hello les amis fans d’Apple.

Un iPhone 13 Rose chez Apple ?

Beaucoup de rumeurs circulent sur de futures couleurs iPhone 13. Pour faire bonne impression sur l’iPhone 13, Apple doit choisir les bonnes couleurs pour attirer le client.

Nous sommes aux premiers stades des rumeurs en ce qui concerne la couleur de l’iPhone 13, avec une sortie prévue en automne l’iPhone 13 se rapproche chaque jour.

 Nous avons vu certaines rumeurs sur de nouvelles couleurs potentielles, des rumeurs sont plus fiables que d’autres.

 Voici mes meilleures prédictions de couleur pour l’iPhone 13 qui sont basées sur des rumeurs venues des USA.

iPhone 13 pourrait avoir la couleur noir mat, le gris sidéral et le graphite sont les piliers d’Apple seront remplacés en automne.

L’iPhone 13 Pro remplacera la couleur graphite qui est incluse en option sur l’iPhone 12 Pro par la couleur noir mat, il sera plus noir que gris avec la finition mate.

Apple a déjà sorti la couleur noire avec l’iPhone 7 en 2016, il comprenait un design noir mat avec en option noir de jais brillant.

La couleur noir de jais brillant, avait un point fragile les éraflures et les rayures, c’est pourquoi Apple a était obligé d’abandonner pour la sortie de l’iPhone 8.

L’autre couleur nouvelle du futur iPhone 13, c’est orange. Les clients ont beaucoup réclamé la couleur orange est ils ne veulent pas s’arrêter au noir mat.

En mars beaucoup de rumeurs affirmées qu’Apple pourrait ajouter une option bronze ou orange à la gamme iPhone 13.

DigiTimes a couvert l’affirmation qu’Apple aurait choisie orange bronzé est une option envisagée par Apple est peut-être abandonné avant qu’Apple ne se décide sur les couleurs finales de l’iPhone 13 Pro.

Pour les filles pourquoi pas un iPhone 13 rose c’est la dernière rumeur qui est annoncée bien qu’elle semble avoir une source douteuse.

L’iPhone 13 rose refait surface et va faire beaucoup parler de ce nouveau look brillant pour les iPhone d’Apple.

 

La rumeur de l’iPhone 13 rose vient d’une boutique en ligne qui semble avoir un concept pour le futur iPhone 13 et non d’une fuite qui vient d’Apple, mesdames éviter de trop penser au rose.

 

Le monde d’Apple est inondé de rumeurs sur tous les angles de l’iPhone 13, ce sont une quantité dérisoire d’indices sur les couleurs possibles.

 

J’ai effectué des recherches sur plusieurs iPhone avec à l’époque avec de nouvelles couleurs.

iPhone 12, iPhone 12 mini Blanc, Noir, Bleu, Vert, Violet, Rouge.

iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max Graphite, Argent, Or, Bleu Pacifique.

iPhone 11 Blanc, Noir, Vert, Jaune, Violet, Rouge.

iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max Or, Gris sidéral, Argent, Vert minuit.

iPhone XR Blanc, Noir, Bleu, Corail, Jaune, Violet, Produit Rouge.

iPhone XS, iPhone XS Max Or, Argent, Gris sidéral.

Si l’on regarde sur les trois dernières années des sorties iPhone, on peut remarquer certains modèles on émerger en ce qui concerne les couleurs.

 Les modèles d’iPhone qui sont standard et mini ont des couleurs plus vives sont des couleurs plus sombres pour les modèles d’iPhone Pro.

Apple a pour d’habitude d’avoir une demi-douzaine de couleurs. Les options blanc, noir et produit Red rouge sont les piliers, le vert et violet ont du succès.

Nous avons moins d’options de couleur pour les iPhone Pro et le graphite, l’argent et l’or ont toujours la cote. Avec toutes ces suppositions prévues pour les couleurs pour l’iPhone 13.

Les couleurs sont susceptibles de changer, à mesure de nouvelles rumeurs sur les couleurs. Supposons que l’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini présentent une demi-douzaine de couleurs comme l’iPhone 12, l’iPhone 11 et l’iPhone XR avant eux.

Le blanc et le noir avec la couleur rouge ne vont nulle part.

 Au printemps, Apple avait sorti la couleur violet sur l’iPhone 12, je peux vous confirmer que le violet sera présent pour l’automne.

On peut penser qu’Apple changera au moins une de ces couleurs pour l’iPhone 13 pour rafraîchir les choses.

Si cela ne tenait qu’à moi, je garderais le bleu, mais nous allons attendre plus de rumeurs sur cette couleur rose qui remplacerait le bleu ou le vert.

Les couleurs de l’iPhone restent inconnues jusqu’à un dirigeant Apple sur scène nous présente les nouvelles couleurs et options pour l’automne.

Apple a lancé la production de l’iPhone 13, attendez-vous à ce que les rumeurs augmentent.

Autrement dit, il reste encore quelques mois avant que les couleurs de l’iPhone 13 ne deviennent une évidence pour tous.

 Attendez-vous à plus d’indices d’ici là.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *