Dossier spécial Apple Glasses 2022, un produit qui sera incroyable.

Hello les amis fans d’Apple.

Dossier spécial Apple Glasses 2022, un produit qui sera incroyable.

 L’année 2022 va être pour Apple la sortie des lunettes de réalité augmentée Apple Glasses qui sera un produit futuriste avec des graphiques dans le monde réel qui va nous entourer.

Apple va-t-il nous présenter les premières Apple Glasses pour la WWDC en juin 2022 avec les nouveautés logicielles et services qui seront adaptés aux Apple Glass.

Les premières fois que nous avons attendus, parlez de « lunettes Apple », les rumeurs suggèrent que les lentilles seront lancées cette année.

Pour le moment, certaines informations sur les lunettes de réalité augmentée d’Apple dans un avenir assez proche restent floues.

Bloomberg pense qu’Apple sortira Apple Glasses qu’en 2022 après une présentation de la WWDCjuin 2022. Mark Gurman affirme qu’Apple pourrait les présenter en 2022, mais la sortit officielle en 2023.

Les lunettes Apple Glasses pourraient fonctionner sur le logiciel Starboard ou glassOS, le système d’exploitation qui a été découvert dans la version finale iOS 13.

Le cadre des lunettes de réalité augmentée apparaît plusieurs fois dans le code et des documents texte, ça signifie qu’Apple teste l’activation et l’application.

Apple, à déposer un brevet pour un projecteur rétinien direct pour des fins de réalité augmentée, qui suggère que les lunettes Apple puissent ignorer l’affichage avec la diffusion d’images directement sur les yeux des clients.

Le brevet d’Apple Glasses nous montre qu’Apple pourra protéger la confidentialité par diverses méthodes, surtout l’utilisation d’un module de caméra amovible.

 On pourrait voir débarquer en 2023, Apple Glasses, le rapport de Bloomberg déclare que le casque Apple VR sera positionné pour concurrencer l’Oculus Rift 2 qui est plus proche du lancement.

 

Les analystes affirment qu’Apple Glasses ne pourra pas être expédié avant 2022 au plus tôt.

La rumeur qui circule nous signale qu’Apple nous fera une présentation à la WWDC de juin 2022, pour une sortie en 2023.

Le leaker Jon Prosser nous affirme que les lunettes Apple arriveront plus tôt que prévu pour mars-juin 2021.

Le brevet d’Apple est conçu pour suivre les mouvements des doigts et des mains, qui pourront améliorer des capacités des lunettes Apple s’ils parviennent à la production en date de sortie d’Apple Glass.

Apple, qui pourrait annoncer Apple Glass avant qu’elle soit prête à être expédiée, Apple a attendu plusieurs mois pour vendre la première Apple Watch à ses débuts.

Pour la présentation d’Apple, Glasses Apple voudrait que les médias soient présents pour le dévoilement, ça sera la reprise des événements technologiques en personne.

Apple travaille sur Apple Glasses, mais également sur le casque Apple VR de réalité mixte également en préparation et sera moins complexe et proche du lancement.

Les estimations du futur prix du casque Apple pourront coûter entre 1 000 et 3 000 dollars.

Apple pourrait sortir Apple Glasses au prix de 499 $, en rajoutant les frais de prescription.

Bloomberg nous confirme que les lunettes Apple nous apporteront des informations de votre iPhone à votre visage.

Apple Glasses est obligé d’être à côté de l’iPhone pour la synchronisation et pour afficher les éléments comme des textes, e-mail, des cartes de jeux dans le champ de vision du client.

 Apple alimente une rumeur que Apple Glasses n’aura pas besoin de verre correcteur, car les lunettes intelligentes vont s’adapter automatiquement aux personnes malvoyantes avec l’aide d’un ensemble optique.

Les futures lunettes d’Apple Glasses de premières générations ne seront pas légères, car Apple arrivera dans les années suivantes à les fabriquer avec des matériaux plus légers.

 

Malgré le poids, elles seront confortables pour fonctionner comme des lunettes normales.

Pour le moment, les premiers modèles ne seront pas teintés, il faudra attendre qu’Apple envisage d’élargir son offre dans le futur.

 Les estimations de la durée de vie de la batterie seraient de trois heures si Apple veut être compétitif, j’espère qu’Apple sortira un étui à lunettes de chargement sans fil et pourrait prolonger le fonctionnement au long de la journée.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.