Pourquoi nous avons tous craqué pour le HomePod mini.

Hello les amis fans d’Apple.

Pourquoi nous avons tous craqué pour le HomePod mini.

Apple ne penser pas avoir autant du succès avec le HomePod mini pour le moment les stocks sont épuisés et même Apple mettent la pression sur les fournisseurs pour satisfaire la clientèle de noël, ça va être dur. Quand Apple fabrique un produit innovant est pas cher voila le magnifique résultat.

Nous sommes tous accros au HomePod mini qui est arrivé il y a quelque temps. Quand j’ai reçu mon HomePod mini j’ai craqué sur sa forme de pomme est surtout je suis impressionné par ça taille. L’avantage on peut le ranger de partout c’est un bon point qu’apte a réussi. Car le HomePod qui est plus grand on pouvait le ranger de partout. Moi il a trouvé la place sur le bureau, mais on peut toujours ranger sur une table de chevet ou une étagère. Le son s’adapte à toutes les configurations de la pièce.

Le seul petit défaut par rapport au grand HomePod c’est le volume des basses, mais pour sa taille le son est quand même incroyable est agréable. Un autre point positif si vous voulez plus de son comme moi je vous conseille d’acheter un deuxième pour avoir un son stéréo. La fonction la plus utile encore très peu utilise c’est la puce U1 ultra-large de la bande Apple. Cette puce dispose de plusieurs fonctions comme le suivi des personnes dans toute la maison comme pour déclencher le HomeKit.

Ma fonction préférée c’est le Handoff avec le HomePod mini avec le transfert. Oui le transfert est quasi de suite quand vous vous approchez votre iPhone du haut-parleur. Je pointe mon iPhone simplement vers le HomePod et la puce U1 est capable de suivre mon iPhone et de reconnaitre son indentation et transmettre le tout audio que j’écoute. Je suis assis sur mon fauteuil envoyer des appels téléphoniques, de la musique, des podcasts est encore plus encore.

J’apprécie aussi la technologie Thread qui est une nouvelle normes de connectivité pour la maison intelligente qui représente de nombreux avantages par rapport au Bluetooth, le Wi-Fi. Le HomePod mini est le premier appareil avec la prise Thread avec la ligne HomeKit. J’ai pu tester, j’ai essayé d ‘allumer et d’éteindre plusieurs fois avant de configurer mont HomePod Mini. La technologie Thread se connecte à l’ampoule. L’ampoule est rapide pour s’allumer, mais une fois configurer le HomePod mini. J’ai pu remarquer que l’appareil compatible Thread est plus réactif que j’ai pu voir. Quand j’ai appuyé sur la lumière dans l’application Home l’ampoule à de suite répondue. C’est plus rapide que le Bluetooth ou nos ampoules qui se reposent sur ZiBee.

Le HomePod mini est alimenté par le USB-C car Apple inclut un bloc d’alimentation de 20 W. Apple considéré le HomePod mini premium, car il inclut un câble tressé en nylon. Il faut se connecter à votre Mac et restauré à partir du Finder. Mon conseil si votre budget le permet acheté deux HomePod Mini moi c’est mon seul regret et si vous commander soyez patient.

#HomePodmini-#HomePod-#AppleMusciq-#AppleOne-#AirTags-#AirPod-#AirPodPro-#AirPodStudio-#iPhone12-#iCloud.com-#AppleSilicon-#ARM-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.