Bientôt des puces modems 5G Apple ?.

Hello les amis fans d’Apple.

Bientôt des puces modems 5G Apple ?.

Apple fait le trie des fournisseurs qui coûtent trop cher donc Apple à décider de produire leur puce est d’arrêter avec Intel c’est autour de Qualcomm qu’Apple voudrait arrêter. Apple a développé leur premier modem pour remplacer les puces Qualcomm. Ont c’est très bien qu’Apple est Qualcomm en 2019 ont failli de terminer au tribunal. Le juge avec les deux parties ont trouvé un accord est Apple à de verser une gosse somme à Qualcomm. Depuis cette affaire les relations ne sont pas très bonnes.

Le premier développement  du premier modem cellulaire va permettre entre Qualcomm et Apple pour permettre d’établir un plan de transition en douceur. Apple à beaucoup investit d’argent en achetant en 2019 la branche modem à Intel plus les 17 000 brevets qui vont avec est ils ont récupéré le personnel qui représente 2200 ingénieurs.

Apple cherche à réduire sa dépendance à l’égard de Qualcomm qui fourni actuellement Apple. Depuis plusieurs années Apple a été impliqué pendant des années sur un litige qui concerne plusieurs brevets Qualcomm. Ont c’est très bien qu’Apple à besoin de Qualcomm pour les puces 5G.

Apple à créer une équipe d’ingénieurs matériels est logiciel pour développer le futur modem cellulaire. On ne c’est pas pour quand les puces modems seront prêtes, mais Apple avait signé un accord de licence pour six ans donc Apple à le temple travaille sur leurs futurs modems Apple. Ça va être dur pour Apple de produire des puces 5G de la même qualité que Qualcomm qui sont champions dans ce domaine. Ils ont réussi à faire couler la branche de modem à Intel.

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

#Intel-#modem-#5G-#Qualcomm-#iPhone12-#iPhone12Pro-#iPhone12ProMax-@Tim_Cook-#apple-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *