La production des AirPods 3 en aout nous indique qu’ils seront prêts pour l’évènement de septembre.

Hello les amis fans d’Apple.

La production des AirPods 3 en aout nous indique qu’ils seront prêts pour l’évènement de septembre.

Apple annoncera bientôt une date de sortie pour l’AirPods 3, des rapports de DigiTimes nous informent que la production des futurs AirPods 3 va débuter en masse en août pour être dévoilée pour l’évènement de septembre avec l’iPhone 13.

Nikkei Asia nous informe qu’Apple va préparer plusieurs versions mises à jour des produits existants comme les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces et les AirPods

Les fournisseurs d’Apple ont déjà envoyé des composants des cartes de circuits imprimés pour plusieurs nouveautés Apple y compris les AirPods 3.

Le spécialiste d’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo suggère que les nouveaux AirPods 3 arriveront pour le troisième trimestre civil 2021, nous savons que l’AirPods 3 débarque pour septembre pour le lancement de l’iPhone 13.

Apple veule pas encore dévoiler la future date des AirPods 3, mais nous savon que la surprise d’Apple na plus défait sachant que les rumeurs confirment pour l’évènement de septembre.

Les AirPods 3 auront un nouveau design, de toute façon Apple ne sont pas allés chercher loin ils se sont inspirés des AirPods Pro avec des tiges plus courtes et des embouts d’oreille en silicone.

Les AirPods 3 vont obtenir une fonction de fitness grâce à un accéléromètre intégré et la prise en charge de l’audio spatial comme les AirPods Pro.

Apple espère que les futurs AirPods 3 connaissent un grand succès plus que les AirPods 2, Apple a mis de côté le design des AirPods d’origine.

Je trouve que les AirPods à jouer un grand rôle chez Apple ont vu la popularisation du facteur de forme, les écouteurs sans fil ont évolué depuis 2016 avec de longues tiges d’oreille et l’absence d’embouts en silicone semble dépassée à côté des modèles de Sony WF-1000XM4 et Bose QuietConfort.

Je trouve que les tiges n’ont pas besoin d’être mises en conserve complètement.

Apple a prouvé que les AirPods Pro avec des tiges plus courtes peuvent être magnifiques surtout avec les capteurs de force capacitive.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.