Je me pose qui va assembler la voiture de marque Apple ?.

Hello les amis fans d’Apple.

Je me pose qui va assembler la voiture de marque Apple ?.

Apple vont annoncer le projet Apple Car leur voiture électrique autonome intelligente. Ils faillent préciser que les voitures roulent depuis longtemps sur les routes de Californie un projet qui est resté longtemps ultra secret. Un rapport nous indique que la voiture Apple pourrait être produite en 2024 est ensuite Apple pourrait produire leur propre véhicule.

Apple à un grand avantage sur les voitures électriques Apple ont sortie une conception de batterie monocellulaire qui gonfle davantage les cellules individuelles et libère de l’espace à l’intérieur. La batterie va offrir une plus longue portée.

Apple va utiliser la chimie de batterie au lithium fer phosphate pour sa voiture. Tesla compte bientôt utiliser la même technologie de batterie. Ces batteries offrent une densité d’énergie plus faible que les autres batteries est l’avantage elle chauffe moins. Grace à la nouvelle batterie de voiture Apple pourra baisser les couts de fabrication.

Apple se concentre sur le développement d’un nouveau système de conduite autonome est travaillé avec un autre constructeur de voiture pour essayer et testé le système. Apple planifiera à une voiture de marque Apple. Le projet Titan qui date de 2019 va revoir l’équipe remanier, car les étapes ont sérieusement progressé est Apple voudrait produire un véhicule Apple pour le consommateur.

La question que je me pose qui va assembler la voiture de marque Apple plusieurs rumeurs s’attend que l’entreprise s’appuie sur un partenaire de fabrication pour produire la voiture Apple. Un autre avantage pour Apple est de s’associer à un constructeur de voiture pour équiper de son nouveau système de voiture autonome. Ça coûtera moins cher d’avoir un fabricant de voiture est de mettre toute la technologie Apple dedans puis fabriquer sa voiture. Apple Car a déjà équipé sur une Lexus des capteurs LIDAR pour scanner des distances comme un peu sur les derniers iPhone 12

La seule entreprise qui peut fabriquer la voiture la plus intelligente est les moyens financiers et les ressources écologies pour le faire c’est Apple. Je pense qu’Apple puisse commencer la production en 2024, car il reste beaucoup de chose à tester et la technologie évolue top rapidement.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.