Puce ARM, 2021 MacBook, MacBook Pro est iMac.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui d’Apple qui prévoit d’introduire ses puces très personnalisées sur ARM pour Mac qui va être annoncer à la WWDC. L’analyste Ming-Chi Kuo qui est très fort comme analystes prévoit des puces ARM MacBook Pro 13 et un iMac qui n’était pas prévu il y a quelques semaines avec un iMac redessiner.

Apple prévoit de lancer plusieurs nouveaux modèles dans le quatrième 2020 ou début 2021, je pencherai début 2021. Le premier Mac ARM serait un MacBook Pro avec une conception d’un nouveau modèle. Apple va arrêter la production Intel 13 pouces dès que le lancement MacBook Pro sortira.

Le nouveau iMac va avoir une conception nouvelle avec un écran de 24 pouces. Mais avant Apple vont rafraîchir l’iMac Intel troisième trimestre 2020. Pour la WWDC l’iMac sera nouveau avec des microprocesseurs Intel dernière génération, mais avec un écran de 23 pouces.

Pour 2021, il faudra bien attendre entre 12 et 18 mois pour Apple de faire la transition vers une gamme Intel vers la future gamme ARM.

Les puces ARM vont entrer dans une production de masse dans la seconde moitié 2021. Tout début 2021 Apple va commencer avec un modèle qui est rester longtemps sans mise à jour de matériel le MacBook 12 pouces avec un écran mini-LED qui va être lancé dans la première moitié 2021.

Les puces ARM conçues sur-mesure par Apple avec les futurs écrans mini-LED qui seront planifiés est équipé du commutateur ciseaux. Nous allons avoir une technologie mini-LED qui va améliorer considérablement l’expérience des futurs clients. 

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.