Bientôt une puce M1X Apple, la puce M2 prévue pour l’automne ? 

Hello les amis fans d’Apple.

 

Bientôt une puce M1X Apple, la puce M2 prévue pour l’automne ?

Apple travail sur le futur successeur Apple M1, car peut-être nous aurons une future puce M2 ou un M1 plus amélioré, les informations qui circulent nous indique une future M1X un processeur Apple Silicon avec 16 cœurs.

La future puce d’Apple conçus par TSMC, la M1X sera une puce de 3,2 GHz sur un processeur de 5 nanomètres.

La future M1X sera aussi axée sur les capacités graphiques qui demande aussi de la puissance, c’est pour ça que la M1X aura un GPU de 16 cœurs avec 16 Go de mémoire maximale.

La future puce M1X comportera 256 unités d’exécution, plutôt que 128 sur la puce M1, la M1X pourra piloter trois écrans au lieu de deux écrans.

La future puce Apple M1X devra faire son apparition sur le futur MacBook Pro 14 pouces et le MacBook Pro 16 pouces pour le début du deuxième trimestre de 2021, la puce M1X va consommer 35W au lieu de 15W de la puce M1.

Des anciens rapports nous montre qu’Apple à travailler sur des nouvelles puces graphiques à 16 et 32 cœurs qui serait sur les modèles des futurs iMac et le MacBook Pro 2021.

Si Apple sort une puce M1X pour le début du deuxième trimestre pourrait-il nous surprendre pour l’automne avec des futurs Mac haut de gamme avec une puce M2 ? 

Les informations nous indiquent qu’Apple a prévue des Mac haut de gamme comme un nouveau iMac avec peut-être un écran mini-LED, avec aussi des MacBook Pro mini-LED, Apple réservera la nouvelle puce M2 pour les futurs Mac haut de gamme, affaire à suivre je vous tiendrai au courant de la situation.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.