Qualcomm va produire des puces plus puissantes que la puce M1 Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

Qualcomm va produire des puces plus puissantes que la puce M1 Apple.

Qualcomm a annoncé vendredi 2 juillet qu’ils pourront sortir un microprocesseur plus puissant que la puce M1 d’Apple, Qualcomm vient d’embaucher beaucoup d’anciens ingénieurs Apple, Qualcomm va produire une puce plus puissante que la M1 d’Apple pour le marché des PC 2022.

futur microprocesseur pour PC 2022

 

Si l’on regarde de plus près Qualcomm va devenir un concurrent sérieux dans la course des puces, le PDG à une bonne raison d’annoncer qu’ils peuvent battre Apple, c’est la nouvelle équipe d’architectes de puces qui travaillaient à l’époque pour Apple Silicon, Qualcomm a réussi à avoir l’ancien responsable des puces série A Gerard Williams.

Apple avait été déçu du départ de Williams, Apple avait poursuivi Williams au tribunal pour motif d’accusation d’exploiter la technologie d’Apple et de débaucher des ingénieurs.

Deux anciens dirigeants de puces d’Apple avaient quitté Apple en 2019 pour créer une nouvelle société de puces Nuvia.

Williams avec le trio de l’époque avait comme objectif de concurrencer Intel et AMD.

PDG Qualcomm

La grosse erreur d’Apple n’a jamais cru aux départs de Williams et aux deux autres anciens dirigeants

Qualcomm a profité d’acheter Nuvia pour 1,4 milliard de dollars, qui a permis aux fabricants de puces d’acquérir la plus grande partie d’expertise derrière le développement de la puce M1

Le directeur de Qualcomm a déclaré qu’il pensait que son entreprise disposer de la meilleure puce du marché, mais avec l’aide d’une nouvelle équipe d’architectes de puces qui travaillaient pour Apple espère de sortir une puce pour concurrencer Apple.

D’un côté, Qualcomm est un fournisseur d’Apple qui produit des puces de modem pour l’iPhone va devenir aussi un concurrent sérieux.

Qualcomm pense qu’il va perdre Apple, car ils vont produire bientôt leurs propres puces modem 5G pour l’iPhone, Qualcomm déclare qu’il n’a pas grand-chose à perdre comme Apple qui se rapproche de ses propres conceptions de puces sans fil.

Apple doit absolument recruter les meilleurs ingénieurs pour faire face à Qualcomm et sortir les meilleures puces sur le marché.

future puce Apple ?

Apple doit mettre le paquet avec la future puce M1X et la puce M2, pour 2022 Apple n’aura pas le choix toujours de produire des puces plus puissantes contre Qualcomm qui vont fournir beaucoup de marques PC, ils auront Microsoft et Samsung comme client sérieux contre Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.