Qualcomm sera pénalisé à cause du retard l’iPhone 12.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de Qualcomm qui confirme de son côté le lancement de l’iPhone 12 5G qui va être retardé. Qualcomm dans le rapport les résultats du troisième trimestre et en même temps nous signale que les prochains iPhone 5G vont être retardé. Qualcomm pense que le prochain quatrième trimestre pourraient être touché par le retard du lancement de l’iPhone 5G.

La société Qualcomm contraste un impact sur le retard du smartphone phare. Un léger retard de certaines unités du trimestre de septembre au trimestre de décembre pour Qualcomm.

Le quatrième trimestre couvre juillet, août et septembre qui est généralement qu’Apple sort des nouveaux iPhone. Apple équipe les iPhone de la puce 5G. Des nombreuses rumeurs circulent sur internet. Les rumeurs nous signalent qu’Apple nous indique que le lancement de l’iPhone sera retardée en raison de la crise de santé mondiale, qui pénalise les restrictions sur les voyages.

Jusqu’à maintenant ces rumeurs indique que les iPhone seront en retard d’un mois. Le lancement ne se fera pas en septembre, mais plus en octobre. Chez Apple, ils ne savent pas encore quelle sont les modèles sortiront en septembre et octobre.

Apple est susceptible de dévoiler les iPhone en septembre comme ils font comme toujours. En 2018 Apple avais sorti les deux iPhone les plus chers XS Max et XS et avais sortie le modèle le moins chers le XR en octobre. Nous attendons aux total quatre iPhone taille 5.4, 6.1 et 6.7 en 2020.

Ça fais plusieurs mois que j’observe les sites spécialisés Apple tous confirme du retard chez Apple pour l’iPhone 12 5G. Maintenant nous sommes fixés grâce à Qualcomm le plus grand fournisseur d’Apple. Mais d’autre rumeurs vont encore circuler encore en août sur l’iPhone 12. L’iPhone 11 à peine sorti déjà circulé des rumeurs de retard de l’iPhone 12. Personnellement, je trouve que toutes les rumeurs qui ont circulé en début d’année à maintenant gâche le plaisir.

Ont, c’est déjà tous sur l’iPhone 12 qui n’est encore sorti. Avec Steve Jobs, on savait rien, car il ne supporter pas que les clients savaient déjà tous. J’adorerais de savoir tous le jour de la Keynote, c’était un plaisir de découvrir l’iPhone, maintenant nous avons moins de plaisir.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *