C’est dommage, nous ne pouvons pas précommander l’Apple Watch 7.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

C’est dommage, nous ne pouvons pas précommander l’Apple Watch 7.

 

Depuis le 14 septembre nous pouvons précommander l’iPhone 13, mais beaucoup de fans ne comprennent pas pourquoi nous ne pouvons pas précommander l’Apple Watch 7, est en plus, elle est absente de la liste des nouveaux appareils que vous pouvez acheter avant sa sortie.

Apple nous a montré pendant l’événement du 14 septembre des nouveautés qui peuvent actuellement être précommandées, comme les quatre modèles iPhone 13, l’iPad 10.2, l’iPad mini, mais le seul produit qui manque, c’est la nouvelle montre Apple Watch 7.

Pourquoi nous ne pouvons pas précommander ? C’est simple, la date de sortie de l’Apple Watch 7 n’a pas été confirmée par Apple.

 Toutes les autres nouveautés répertoriées ont reçu une date de sortie pour le 24 septembre, sauf le MacBook Pro ne sera disponible plus tard dans l’automne source d’Apple.

 

La nouvelle montre Apple Watch 7 arrivera plus tard, peut-être vers octobre avec la saison des économies et les offres Black Fridray de l’Apple Watch 7 pourraient tendre trop de fans du nouveau produit.

La question que je me pose pourquoi l’Apple Watch est-elle plus tardive que les autres produits ? Nous ne savons pas avec certitude, les rumeurs avant l’événement de lancement suggéraient que l’Apple Watch 7 a été confronté à de graves problèmes de production.

 

L’Apple Watch 7 retardée, peut-être vous avez plus de temps pour acheter un appareil ancien comme l’Apple Watch 3 ou SE.

 Quand l’Apple Watch sera sortie, je vous dirai mon avis pour que vous puissiez voir si elle est vraiment digne de votre argent.

 Après avoir attendu quelques mois, vous pourrez vous décider, car le Black Friday approche assez vite.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.