La guerre entre LG et Samsung pour des écrans OLED iPad Pro et MacBook.

Hello les amis fans d’Apple.

La guerre entre LG et Samsung pour des écrans OLED iPad Pro et MacBook.

 Apple travaillait avec Samsung pour des écrans OLED, mais le problème Samsung vend cher les écrans OLED, Apple à ensuite fait appel à BOE fournisseur chinois, BOE à connu beaucoup de problèmes et il avait raté les tests d’Apple.

 Le fournisseur BOE a modernisé leurs usines et finalement ils ont réussi les tests, mais BOE n’arrive pas à produire de grosses quantités de panneaux OLED.

 LG travaillait depuis un moment pour des écrans LCD pour des appareils Apple, LG ne peut pas aussi à produire assez de quantité de panneaux OLED comme Samsung.

 Apple a trouvé l’avantage d’avoir trois fournisseurs, le premier, c’est de dépendre moins de Samsung, le deuxième avantage mieux négocier les prix des écrans OLED, troisièmement empêcher Samsung d’imposer des tarifs trop coûteux à Apple.

Le jour que LG et BOE produiront plus de quantité, je suppose qu’Apple arrêtera avec Samsung, car les relations ne sont plus bonnes comme avant.

 Le jour que LG et BOE produiront plus de quantité, je suppose qu’Apple arrêtera avec Samsung, parce que les relations ne sont plus bonnes comme avant.

 LG a commencé à travailler avec Apple pour fournir des panneaux d’affichage OLED pour les deux modèles d’iPad Pro 12,9 pouces et le 11 pouces pour 2023 ou 2024.

 Apple demande à LG des panneaux plus grands pour le premier MacBook avec un écran OLED pour 2025, c’est The Elec qui rapporte l’information.

 

L’objectif de LG Display de fournir à Apple des panneaux OLED Gen 8.5 pour le futur MacBook OLED d’Apple pour le lancement prévu en 2025.

 L’usine LG Display se situe à Paju depuis décembre 2021 en Corée de Sud, qui joue un rôle très important pour les plans d’Apple visant à équiper des écrans OLED pour les deux iPad Pro, l’objectif à augmenter son offre d’écrans OLED pour les futurs modèles d’iPhone.

 LG prévoit d’utiliser des lignes de productions OLED Gen 8,5 pour le modèle MacBook Apple, qui prévoit de les lancer en 2025, ensuite nous aurons les premiers iPad OLED de 11 pouces et 12,9 pouces en 2O24.

Le célèbre analyste spécialisé Apple Min-Chi Kuo nous communique que le premier MacBook avec écran OLED va dépendre du lancement des deux iPad Pro OLED en 2024.

 LG va prévoir de commencer une production de masse de panneaux OLED LPTO pour iPad entre 2023 et 2025 et suivra le calendrier 2025 pour le premier MacBook OLED.

La guerre d’affichage de panneaux OLED entre LG et Samsung va être féroce et Apple serait le gagnant pour négocier le prix.

Les enjeux entre LG et Samsung seront importants pour les futures commandes du futur MacBook OLED pour 2025.

Si l’on compare les trois fournisseurs Samsung, LG, BOE, Samsung a un gros avantage sur la technologie des écrans OLED, pour récolter les premières grosses commandes du MacBook OLED.

Bloomberg nous affirme que LG espère gagner une moitié de l’activité d’Apple.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *