Samsung veut chatouiller l’AirTags d’Appel.

Hello les amis fans d’Apple.

Samsung veut chatouiller l’AirTags d’Appel.

Samsung va ce lancer dans la guerre pour concurrencer contre l’AirTags d’Apple sur le marché des objets connectées. Nous avons assisté à trois keynote est toujours aucun mot sur l’AirTags à part une photo qui circule à qui pour ressembler les AirTags. Les analystes prédits une victoire de Samsung contre Apple avec les Galaxy Smart Tags.

Les réseaux sociaux ont été les premiers à nous signaler qu’Apple travaillait sur un trader style de File avec des objets comme des portefeuilles, des clés et des sacs. Depuis l’annonce en avril toujours rien de la part d’Apple.

Voici ce qu’attendent les journalistes d’Apple. C’est de pouvoir accéder à un outil de suivi de l’appareil style localiser depuis l’iPhone, iPad ou Mac. Une fois les outils de suivi des articles disponibles nous aurons droit à un onglet dans l’application Find My pour tous les objets qu’on veut suivre par exemple.

L’AirTags sera associé au compte iCloud d’un client qui sera à proximité d’un iPhone style comme les AirPods. Le client pourra recevoir des notifications quand l’iPhone va s’éloigner trop de la balise par exemple. Votre iPhone pourra vous prévenir si vous vous éloignez des clés ou de votre sac, portefeuille.

Vous serez en mesure de mettre le traqueur d’éléments Apple en Mode perdu qui signifie que la balise va stoker les informations de contact. Ce qui va permettre à d’autres utilisateurs d’Apple de lire les informations de contact est de signaler à Apple qu’une personne à trouver l’objet. Apple pourra lire les données et vous envoyer une notification quand l’article aura été trouvé.

Le gros concurrent d’Apple va lancer SmartThings Find il y a deux mois pour trouver le mobile, écouteurs. SamMobile nous préviens que Samsung pourrait sortir les propres balise de suivi. Samsung avait présenté SmartThings Find pendant le lancement de la serre du Galaxy Note 20. La société sud-coréenne pourra travailler sur un trader de type Tile.

Le nouvel appareil au nom de Galaxy Smart Tag avec le numéro de modèle EI-T53OO été validé par l’Indonésie. Selon le nom Samsung travaillerait sur un suivi d’objets.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.