Apple est entrée dans la production de l’iPhone 13 ou 12 S.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple est entrée dans la production de l’iPhone 13 ou 12 S.

Apple est dans les délais pour commencer à commander les composants. Le rapport Digitimes qui est sorti confirme qu’Apple va passer commande maintenant auprès de ses fournisseurs de composants pour le lancement en septembre.

Apple passe toujours commande des composants en juin ou début juillet, car l’iPhone est entré en production pour l’assemblage fin juillet est Apple doivent stocker des millions d’unités qui seront validés pour la sortie en septembre.

 Cyntec fournisseur d’Apple qui fabrique des selfs de puissance pour des smartphones.

Chez Cyntec ont se frotte les mains, car ils s’attendent à une forte demande d’iPhone 13 ou 12 S 5G qui sera élevé dans certains pays, ça nécessite des inducteurs et des circuits internes plus compliqués.

En 2020, Apple ne pouvait pas respecter le calendrier à cause de la pandémie de la COVID-19, plusieurs retards de production ont fait que l’iPhone ne sorte pas en septembre, l’iPhone 12 on était lancés en octobre, suivis de l’iPhone 12 mini et Pro Max.

 

La gamme d’iPhone 13 ou 12 S va refléter l’iPhone 12, avec les mêmes quatre modèles en trois tailles d’un modèle 5,4 pouces et deux modèles de 6,1 pouces et enfin le haut de gamme avec le Pro Max de 6,7 pouces.

Les quatre modèles auront un écran ProMotion 120 Hz et la puces A15 produit par TSMC qui sont champions dans la production de puces.

 La dernière rumeur voudrait qu’Apple ne produise plus d’iPhone mini, car les ventes sont médiocres en 2020, ils avaient baissé la production pour permettre d’augmenter la production de l’iPhone 12 Pro et Pro Max, car la demande est en forte production.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *