Ce que j’attends de la keynote du 10 novembre

Hello les amis fans d’Apple.

Le 10 octobre nous allons assister à un grand événement le mardi 10 octobre. L’événement de novembre c’est de parler d’Apple Mac Apple Silicon. Les premiers Mac avec la puce ARM Apple Silicon si nous seront présenté pendant la dernière Keynote de l’année. Apple peuvent nous réserve des surprises ?.

Plusieurs rumeurs d’Apple sur mac ARM. Apple circule quand même le mois de juin lors de la Conférence mondiale des développeurs. En juin Apple avait officialisée en disant les futurs Mac vont adopter des puces Apple Silicon. Car Apple veulent supprimer les puces Intel des Mac. Apple vont utiliser les mêmes puces que les iPhone et iPad qui seront produits par TSMC. La puce A14 de 5 nanomètres.

Les futures puces Apple Silicon vont apporter un nouveau niveau de performance avec des Mac plus puissants et très écoénergétiques avec une durée de vie de batterie améliorée. Apple veulent fournir des performances les plus élevées avec une consommation énergétique la plus faible.

Les Mac d’Apple Silicon auront une intégration plus approfondie entre le matériel et les logiciels et des applications multiplateformes qui vont fonctionner sur Mac, iPhone et iPad avec la technologie des puces. Avec Mac Silicon on pourra exécuter des applications iPhone et iPad de manière native. Normalement les premiers Mac avec la puce A14 serait le MacBook Air 13 pouces et le MacBook Pro 13 pouces. Ce sont des sources très fiables qui confirment les deux modèles MacBook Pro et MacBook Air pour le 10 novembre.

Le seul point d’interrogation Apple nous prépare-t-il pas un MacBook Pro 16 pouces. Pour 2021 déjà la, nous aurons un modèle MacBook pro 14 pouces et un de 16,1 pouces avec un nouveau style et des écrans mini-LED. Le premier futur iMac de 24 puces aura lui aussi un nouvel aspect esthétique. Apple na pas modifier sa technologie de puce depuis le passage à Power PC à Intel en 2006. Le passage d’Apple Silicon est le nouvel avenir du Mac pour les années qui arrive, cela nous donnera une idée de ce que nous pouvons attendre des performances et l’autonomie de la batterie. Le 10 octobre nous pouvons s’attendre à d’autre nouveauté voici ma liste.

AirTags.

Ça fait plusieurs mois qu’ils doivent sortir chaque fois rien du tout, la keynote du 10 novembre sera-t-elle la bonne. L’AirTags est le concurrent de Tile. En résumé L’AirTags ce sont des trackers avec Bluetooth qui sont conçus pour se connecter à des objets perdus comme des portefeuilles  ou des clés. Les AirTags sont des éléments qui se trouvent sur l’objet en question. Ils peuvent être suivis sur l’application Find My aux côtés des iPhone, iPad, Mac pour que vous puissiez garder un œil sur les biens les plus importants sur un seul endroit. Ils seront dotés de la puce U1 qui pourront suivre les AirTags avec beaucoup plus de précision.

Studio AirPods.

version Haut de gamme Rétro

Une nouvelle gamme arrive chez AirPods des écouteurs supra-auriculaires de très haut de gamme qui vont s’appeler AirPods Studio qui vont rejoindre les AirPods et les AirPods Pro. De voir les AirPods Studio à la Keynote sont faibles. Les AirPods Studio risque d’être présentée pour la keynote du printemps 2021. Ils auront une qualité sonore très poussées et une suppression active du bruit pour mieux minier le bruit ambiant.  L’AirPods pourra détecter si vous le porter sur la tête ou tirés vers le bas sur le cou. Il pourra détecter les oreilles gauche et droite pour mieux acheminer les panneaux audio.

Nous aurons deux AirPods Studio un haut de gamme et l’autre sportif. Le haut de gamme sera en cuir avec un style rétro et l’autre des matériaux plus légers et respirants et plus légers pour les sportifs. Ils devraient inclure des oreillettes magnétiques avec un rembourrage de serré-tête qui pourront être remplacés pour un look qu’on pourra personnaliser.

#MacBookAir-#MacBook-#MacBookPro-#appleEvent-#AirTags-#AirPodsStudio-#iMac-#ARM-#AppleSilicon-#TSMC-#a14X-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.