En 2022 Apple va supprimer Face ID sur les iPhone ? 

Hello les amis fans d’Apple.

 

En 2022 Apple va supprimer Face ID sur les iPhone ?

Si jamais Apple supprime l’encoche de l’iPhone de 2022, ça sera une très bonne nouvelle pour nous les fans de la pomme.

L’analyste japonais Ming-Chi Kuo qui est très fort dans le domaine Apple, il suggère qu’Apple puisse supprimer l’encoche sur les iPhone de 2022.

J’avoue, c’est très dur de penser déjà à 2022, quand on ne connait pas encore le nom du futur iPhone, car les rumeurs nous orientent vers le 12 s au lieu du 13.

Si Apple supprime l’encoche nous aurons un petit trou, mais techniquement ce trou ne peut pas être assez grand pour accueillir Face ID ?

Apple avait introduit l’encoche en 2017, quand face ID et surtout l’iPhone X ont fait leurs premières sortis, personnellement je trouvais cette encoche pas sympathique.

En 2017 Apple n’avait pas le choix, il était obligé de mettre l’encoche pour placer les caméras pour que Face ID fonctionne de manière sécurisée, si on regarde bien quatre ans plus tard les choses sont pareil.

Apple on beaucoup perfectionné Face ID, mais l’encoche est toujours aussi présente à ce jour, mais je n’aurais jamais cru que Tim Cook demande à l’équipe d’ingénierie de trouver une solution radicale, la solution de l’équipe est simple on supprime Face ID des futurs iPhone de 2022.

Apple travaillerait sur une nouvelle génération de Touch ID amélioré, par exemple comme Samsung qui ont placé des capteurs d’empreintes digitales qui se trouve sous l’écran depuis de nombreuses années, Apple voudra ajouter plusieurs versions de Touch ID et choisir le plus sécurisé ou bien plus rapide que la concurrence.

Je vous avoue personnellement, je serais triste de voir Apple supprimer Face ID, dommage de ne pas garder Face ID et Touch ID comme à l’époque.

Pourtant, Apple était les seuls à nous montrer grâce à une mise à jour iOS, que Face ID pouvait nous reconnaitre avec un masque sur le visage sachant que nous allons vivre pendant quelques années avec le masque.

Avec la mise à jour d’iOS Apple a réussi de déverrouiller avec Apple Watch qui fonctionne très bien pour les clients qui la possède avec le masque, mais vous allez me dire que tout le monde ne possède pas de montre Apple Watch, donc des clients ont besoin de Touch ID.

Apple va chercher des solutions pour essayer de garder Face ID en 2022, mais la seule solution de sécurité biométrique, c’est Touch ID.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.