Surtout ne manquer pas la keynote de septembre est octobre.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de deux événements d’Apple un le 8 septembre qui va nous présenter les quatre futur modèles d’iPhone 12, iPhone 12 Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Mac. Une Keynote exceptionnelle le 27 octobre qui va parler d’Apple Silicium qui est le plus important est ensuite le futur iPad Pro. Apple va dévoiler un nouveau produit qui va changer notre vie se sont Apple Glass lunette avec la réalité augmentée le smartglasses.

Apple va nous présenter enfin dans la Keynote un autre événement exceptionnel, l’AirPower. Nous aurons aussi droit à la nouvelle Apple Watch Séries 6 avec une meilleure résistance à l’eau, une batterie plus grande pour le suivi de sommeil qui va un peu plus consommer d’énergie.

Apple nous parlera t’il de la grande rumeur pour la future Keynote du 27 octobre. Un iPad avec une connectivité 5G est un écran mini-LED pour la seconde moitié de l’année 2021. À quelques mois des deux keynote Apple va nous présenter un long projet des ingénieurs qui ont fais un travail magnifique. Les lunettes AR smartglasses. 

Personnellement, les lunettes d’Apple avec la réalité augmenté vont carrément tout changer dans la vie quotidienne. L’impact de la réalité augmenté sera le plus gros changement est plus grand que l’iPhone niveau vente peu être.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.