Suspens l’iPhone 12 aura t’il du retard pour sa sortie ?

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du futur iPhone 12 qui pourrait avoir 1 et 2 mois de retard, les plans d’Apple reste flous. Le nouveau rapport suggère que la production de l’iPhone 12 aura 1 et 2 mois de retard à cause du coronavirus les usines Apple on fermer en début d’année. À l’heure actuelle pour le moment Apple, confirme 1 mois de retard. Apple et ses fournisseurs travaillent durement pour compenser le temps perdu.

Malheureusement, Apple est confronté à des retards entre 1 et 2 mois pour la production des quatre modèles dans sa gamme 5 G à cause des fermetures des usines et les absences au travail pendent la pandémie. Plusieurs sources ont déclaré qu’Apple a essayé de réduire les retards et doivent faire face au pire des scénario de reporter le lancement en 2021.

Les retards sont estimés et basés sur l’étape où le développement serait normalement peut-être une sortie en septembre. Le grand géant Apple et ses fournisseurs travaillent beaucoup sur des heures supplémentaires pour essayer de rattraper le temps perdu.

Le résultat pas d’iPhone 12 pour Apple pour le lancement en septembre. La Keynote sera t’elle prévue en septembre ou en octobre avec une grande Keynote qui annoncera l’iPhone 12 plus les nouveaux iPad en même temps qui annoncera aussi les nouveautés Mac. Si j’étais Apple, je ferais un Keynote en octobre avec une disponibilité immédiatement. Une deuxième Keynote pour les iPad et les Mac.

Les discussions avec la chaîne d’approvisionnement Apple sont très délicates. Car Apple a plusieurs fournisseurs pour les nombreux composants et plusieurs opérations d’assemblage.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.