Adieux iPhone 13 et vive l’iPhone 12 S ?

Hello les amis fans d’Apple.

Adieux iPhone 13 et vive l’iPhone 12 S ?

Dans 3 mois, nous allons assister à l’iPhone 13 pour septembre ou iPhone 12 S, car ce n’est pas certain chez Apple de nommer iPhone 13, ça pourrait ne changer de nom pour le moment aucune fuite sur le futur nom Apple cache le secret.

On va nommer l’iPhone 13 avec le nom iPhone 12 S pour le moment.

En 2020, l’iPhone 12 était sorti en octobre à cause de la pandémie de COVID.

 La société de marché TrendForce vient de publier un rapport de la production annuelle totale d’iPhone augmentera 12,3% pour 2021 avec 223 millions d’unités. Le rapport à un certain nombre de détails sur le nouveau modèle, qui s’appellerait à plusieurs reprises l’iPhone 12 S plutôt que l’iPhone 13.

 On peut remarquer qu’Apple a abandonné la marque S sur les appareils de ces dernières années, je peux vous confirmer qu’Apple son superstitieux qui entoure le chiffre 13 sur le futur iPhone et ça pourra changer.

 

La société TrenForce affirme qu’Apple pourra supprimer le chiffre 13 pour l’iPhone 12 S avec une encoche plus petite.

 Les rumeurs suggèrent que l’encoche va changer depuis son début sur l’iPhone X en 2017.

TrenForce nous confirme plusieurs mises à niveau qui concerneront l’optimisation des fonctions existantes avec le degré d’innovation qui ne sont pas particulièrement importantes en termes d’apparence sur les nouveaux modèles sur une extension de la série iPhone 12.

Je trouve depuis la mort de Steve Jobs Apple c’est plus innover comme avant.

Je trouve que l’absence de modifications du matériel amène à croire qu’Apple va poursuivre la stratégie de prix proactive qu’Apple a adoptée en 2020 pour maintenir sa part de marché sur les smartphones haut de gamme.

TrenForce note les prix sur les composants clés utilisés pour construire des smartphones ont augmenté en raison des contraintes d’approvisionnement, mais les prix des modèles de l’iPhone 12 S seront les mêmes de la série iPhone 12.

 

 

L’iPhone 12 S va comprendre des puces A15 fabriquées sur le 5 nm de TSMC.

L’affichage va comprendre de nouveaux panneaux AMOLED flexibles avec la technologie d’écran tactile, les deux modèles iPhone 12 S Pro disposeront un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

 TrendForce nous informe que les capacités de mémoire des nouveaux iPhone 12 S resteront les mêmes que celles de leur homologue de l’iPhone 12.

La caméra de l’iPhone 12 S va bénéficier des principales mises à niveau pour inclure des technologies de stabilisation d’image par déplacement de capteur.

La plus grosse rumeur selon Apple pourrait ajouter un modèle de 1 TO à la gamme iPhone 12 S.

On peut s’attendre que l’iPhone 12 S pourra représenter 39% du volume de production annuelle en 2021, Apple veut garder l’iPhone 12 S mini, Apple va se concentrait sur les vents iPhone 12 S, 12 S Pro, 12 S Pro Max

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *