Voici ma date du premier événement d’Apple spéciale iPhone 14.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Voici ma date du premier événement d’Apple spéciale iPhone 14.

Si tout va bien dans deux mois, nous aurons le premier événement d’Apple spécial iPhone 14 aux côtés des AirPods Pro 2, quand il s’agit de l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro, il est difficile d’avoir une bonne idée quand il pourra être lancé.

Il faut se rappeler que la date, l’événement d’Apple spécial iPhone 13, s’est déroulée le 14 septembre et lancer le 24 septembre 2021.

La chaîne d’approvisionnement de l’iPhone 13 avait été perturbée à cause des pénuries de pièces qui signifiaient qu’il fallait attendre pour les modèles iPhone 13 Pro Max.

En 2020, l’iPhone 12 était lancé en octobre pour cause de la pandémie de coronavirus.

Plusieurs rumeurs nous informent qu’Apple va connaitre des perturbations de la chaîne d’approvisionnement et Bloomberg nous affirme que la production de l’iPhone 14 vient débuter plus tôt que d’habitude.

Le rapport de Samsung Display coréen doit fournir environ 80 millions de panneaux OLED pour l’iPhone 14.

Le rapport précise que la production de masse et la livraison commenceraient au troisième trimestre 2021, dans ce rapport de Samsung Display traduit que la gamme iPhone 14 resterait fidèle pour le lancement en septembre.

Bloomberg nous confirme que l’appareil photo de l’iPhone 14 pourrait subir de grandes mises à niveau.

Les rapports d’Apple confirment que Samsung Display, LG et BOE produiront de grosses quantités de panneaux OLED pour les quatre modèles d’iPhone 14 : l’iPhone 14, 14 Max, 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.

Les fournisseurs d’Apple suggèrent qu’il n’y aura pas de pénurie d’écrans dans la chaîne d’approvisionnement des produits Apple, si jamais un fournisseur est perturbé par l’épidémie de COVID-19, la procédure veut que deux fournisseurs prennent le relais.

La date du premier événement d’Apple spéciale iPhone 14 devrait se situer entre le 12 septembre et le 13 septembre.

Si je devais prédire une date, ça serait le 13 septembre, car Apple organise les événements de lancement d’iPhone le mardi.

Si la date de lancement de l’iPhone 14 se fait le mardi 13 septembre, patientons 10 jours après l’événement pour le lancement serait le vendredi 23 septembre.

Les rumeurs nous signalent que les quatre modèles seraient lancés simultanément, néanmoins l’iPhone 14 Max serait légèrement retardé, car il possède un grand écran abordable 6,7 pouces.

Étant donné qu’il s’agit des plus grands changements au cours des dernières générations d’iPhone, il faut s’attendre que les modèles iPhone 14 Pro attirent beaucoup de fans d’Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.