Apple et TSMC ont beaucoup acheté de puces avant la pénurie.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple et TSMC ont beaucoup acheté de puces avant la pénurie.

Tout le monde sera d’accord avec moi l’iPhone 13 sera le smartphone le plus attendu pour 2021, Apple va surement vendre massivement dans la dernière partie de l’année.

Si tout va bien, l’iPhone 13 va arriver en septembre. Apple a sécurisé des pièces critiques pour l’iPhone 13, compris les puces A15, la nouvelle génération et les panneaux OLED de Samsung.

Apple a évité des problèmes d’approvisionnement compte tenu des pénuries de puces, car Apple avait demandé à ces fournisseurs de stoker au plus vite avant la pénurie, la pénurie de puces a eu un impact sur l’industrie électronique automobile.

Le nouveau rapport de l’Asie a fourni une mise à jour des plans de production de l’iPhone 13, suggérant que l’iPhone 13 sera à l’écart de la pénurie des puces.

Apple a fait une priorité absolue pour TSMC qui est le fabricant d’Apple des puces des séries A et M qui alimentent iPhone, iPad et Mac.

Apple garde le secret des rapports qui détaille les rumeurs d’accords sur la chaîne d’approvisionnement, Apple est réputée pour garder la sécurité de l’accès aux composants clés de l’iPhone et garantie à ses fournisseurs de livrer des pièces en grosse quantité.

Apple a le pouvoir de faire ou défaire les fournisseurs, l’iPhone d’Apple est le client le plus précieux pour de nombreux fabricants de pièces.

Le rapport de Digitimes confirme les efforts massifs d’Apple en matière d’opérations et la logistique.

Apple aura le statut prioritaire de TSMC pour toute commande de puces iPhone 13 pour le trimestre prochain qui sera importante.

TSMC a décidé d’augmenter la production A15 pour l’iPhone 13 pour le troisième trimestre, TSMC a du mal avec les commandes de puces automobiles et autres appareils.

On peut s’attendre que la puce de l’iPhone 13 s’appelle A15 Bionic qui pourra alimenter l’iPad non pro de nouvelle génération. Samsung a trouvé des excuses avec la pénurie de puces pour annuler le Galaxy Note 21 g.

Le retard du Galaxy S21 FE est lié à des pénuries de puces, la puce Snapdragon 888 est mentionnée dans les rumeurs.

Huawei subit la crise est son confronté à plusieurs problèmes de fabrication de puces, le fabricant chinois est aux prises avec d’autres problèmes qui se croisent, notamment l’interdiction USA et la pénurie de puces.

Le SoC de l’iPhone 13 est le style de composant qui peut causer le retard pendant la production.

Si le rapport ne se trompe pas, l’accord avec TSMC va aider Apple à éviter la pénurie de l’iPhone 13 pour son lancement en septembre.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.