TSMC sera le futur concurrent de Qualcomm pour la 5G 

Hello les amis fans d’Apple.

TSMC sera le futur concurrent de Qualcomm pour la 5G ?

Le grand fournisseur de puce Apple qui est TSMC voudra être moins dépendant d’Apple pour trouver d’autres source de revenus.

TSMC cherche à réduire la dépendance aux puces iPhone, iPad.

TSMC cherche à se développer au-delà de son grand partenaire Apple, la fonderie de puces voudra augmenter ses investissements dans d’autre secteur que l’informatique.

TSMC fabrique les puces de la série A qui sont actuellement sur l’iPhone et l’iPad.

La croissance des puces série A de 2021 va dépasser celle de l’industrie entre 13 % et 16 %, TSMC veut trouver d’autres catégories que la production qui est liée à Apple pour pouvoir améliorer sa croissance et revenus.

Une source taïwanaise DigiTimes, confirme que TSMC va intensifiait ses travaux dans le domaine 5G pour concurrencer Qualcomm, TSMC voudra se spécialiser dans l’électronique automobile.

TSMC a fixé ces dépenses pour la recherche des autres activités entre 25 et 28 millions de dollars.

Ces dépenses vont servir à alimenter plusieurs demandes prometteuses dans les domaines 5G et dans l’électronique automobile.

Intel envisagera d’externaliser une partie de sa production de puces, car ils ont échoué à passer de 14 nm à 7 nm, donc ils vont demander de l’aide à TSMC qui était sons plus grands concurrents.

La relation avec Apple va durer de longues années, car TSMC ont vu les commandes remplis par Apple jusqu’à 2023 ou même plus.

TSMC consacre toutes les ressources nécessaires pour finaliser les futurs processeurs à trois nanomètres pour le futur iPhone de 2022 iPhone 13 ou 12 S. Apple ne sont pas près de quitter TSMC qui est le meilleur fabricant de puces.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Apple-TSMC-iPhone 13-iPhone12S-Qualcomm-5G-série A bionic-iPad Air-iPad Pro- 7nm-3nm-5nm-iPhone 5G-électronique auto-M1-MacBook Pro-MacBook Air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.