TSMC s’attendent à un dos sucée d’Apple Silicon en 2021.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du fournisseur TSMC d’Apple qui s’attend à des grosses vente d’Apple Silicon pour le deuxième trimestre 2021. Le grand fournisseur de puces Apple TSMC viennent d’affirmer que les premiers Apple Silicon Mac avant la fin d’année de cette année, connaîtront un grand coup de pouce dans la production pour le second semestre de 2021.

Apple s’attend à terminer la transition d’intel dans les deux ans. Les premiers Mac Apple Silicon seront le MacBook Pro 13 pouces et un MacBook Air 13 pouces ensuite suivra deux nouveaux MacBook Pro un à 14 pouces et un autre de 16 pouces. Un futur iMac de 24 pouces complémentent nouveau. 

Les premiers Apple Silicon Mac vont débarqueront vers la fin de l’année est va durer jusqu’à 2022 pour lancer des versions ARM de la gamme complète, compris le Mac Pro. La fonderie TSMC  a relevé ses perspectives pour 2020 avec la puces A14 qui va équipés les iPhones 12 et 2020 les premiers Apple Silicon pour la fin de l’année.

La fonderie va également faire beaucoup de processeurs ARM-based pour Apple pour la prochaine génération des Mac qui vont débuter pour fin 2020. Le fabricant de puces TSMC voit un grand cou de pouces dans les commandes de l’année prochaine qui seront en augmentation vu la demande pour les futurs Mac Apple Silicon. 

Ce qui concerne le MacBook Pro beaucoup s’attendaient à ce que Apple révise la conception de 13,3 pouces avec un nouveau design. Avec une réduction des lunettes d’écran la taille va passer à 14 pouces comme ont peut voir sur le nouveau MacBook Pro de 16 pouces.

La refonte est en préparation mais un peut s’attendre au moins jusqu’au milieu de l’année prochaine. Ont peut aussi s’attendre à une mise à jour de la conception du futur MacBook Pro 16 pouces à venir.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.