TSMC se prépare au gros succès d’Apple Silicon

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de l’enthousiasme de TSMC qui mise sur Apple Silicon pour 2021. Le fabricant de puces pour Apple a relevé ses ambitions pour 2020 qui s’attend au futur succès d’Apple Silicon pour 2021.

TSMC a publié des magnifiques résultats pour le deuxième trimestre 2020, grâce a la demande robuste pour les déploiements de la 5 G. La fonderie a relevé ses perspectives pour 2020 avec une croissance des ventes de plus de 20 %.

TSMC va fabriquer des processeurs ARM-Based pour Apple pour la prochaine génération Mac qui va être lancé pour fin 2020. On peut dire que la société a une croissance de plus de 20 % cette année. Le chiffre d’affaire est d’environ 11,5 milliards de dollars. Les analystes de TSMC s’attendent à un afflux important de commandes pour les composants Apple Silicon qui vont augmenter l’adoption de ses propres processeurs Mac l’année prochaine.

Apple ont prévu un nouveau MacBook Pro de 13 pouces avec les puces Apple Silicon pour la fin de l’année. Même Apple ont prévu deux MacBook Pro de 14 et 16 pouces e. TSMC sera le principal fournisseur d’Apple qui cherche à en profiter, car les commandes vont être nombreuses. Je mise un gros succès pour Apple Silicon, je compte même investir sur plusieurs modèles, car sans Intel, nous allons voir le vrai potentiel du Mac.

Intel n’a jamais favorisé Apple, Intel favorisé les derniers microprocesseurs pour les constructeurs de PC avec beaucoup de quantité. Apple avais toujours en retard les microprocesseurs de dernière génération avec un an de retard. J’ai observé sur plusieurs années que les ventes de Mac chuter malheureusement. Mais maintenant je pense avec Apple Silicon les ventes vont remonter.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.