Le futur iPhone 14 aura un gros avantage d’avoir un modem 5G performant de TSMC.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Le futur iPhone 14 aura un gros avantage d’avoir un modem 5G performant de TSMC.

Apple quand ils ont sorti l’iPhone 13 en 2021, ils avaient beaucoup amélioré l’autonomie de la batterie, Apple va aller plus loin avec l’iPhone 14, Apple ne veut plus de Samsung pour les modems 5G plus petits et perfectionnés, Apple va passer par son fournisseur de puce TSMC.

 Le rapport de l’Economic Daily News Taïwan, le fabricant de puces TSMC avait repris avec Samsung le processus de fabrication avancé et compte avoir toutes les commandes de puces 5G d’Apple pour le prochain iPhone 14.

Apple a décidé de plus passer par Samsung pour les modems 5G pour l’iPhone, car, Apple, à confier la tâche à TSMC qui fournissent des puces pour les Mac, iPad, iMac qui ont de magnifiques performances et son économe en énergie, TSMC auront des nouvelles commandes pour les modems 5G.

Le rapport de l’Economic Daily News Taïwan, le fabricant de puces TSMC avait repris avec Samsung le processus de fabrication avancé et compte avoir toutes les commandes de puces 5G d’Apple pour le prochain iPhone 14.

Les analystes de marché affirment que les puces 5G vont utiliser une architecture 6 nm de TSMC, qui a été annoncée en 2021 au Forum technologique.

Avec des performances améliorées par rapport à la 5G et le Wi-Fi, l’autre raison d’avoir la nouvelle puce sur l’iPhone 14 est d’avoir plus d’autonomie.

Les modems 5G sont très gourmands en énergie, c’est pour ça qu’Apple ne conseille pas aux utilisateurs d’avoir la 5G tout le temps.

Le prochain iPhone 14 pourrait favoriser l’autonomie avec les 5G quasiment toujours allumée ou même améliorer plus d’autonomie de la batterie avec l’iPhone 14, nous n’allons pas nous plaindre si l’on peut obtenir plus d’autonomie sur le prochain iPhone 14.

Apple compte passer par son partenaire TSMC pour la commande du futur modem iPhone 14 5G.

 Nous avons de nombreuses sources de la chaîne d’approvisionnement qui affirment que TSMC vient de remporter la totalité de la commande d’Apple pour les modems 5G pour le prochain iPhone 14, Samsung vient de perde un gros client.

TSMC ne veulent pas confirmer les détails de la commande d’Apple.

Nous sommes certains, que TSMC va fournir des modems 5G avec le processus de 6 nm.

Les analystes pensaient que la conception d’Apple utiliserait un processus de 4 nm de TSMC.

L’Economic Daily News, nous informent que les modems 5G 6 nm de TSMC présenteront une consommation d’énergie considérablement réduite aux modems de Qualcomm qu’Apple utilise maintenant.

Toutes les commandes de modem d’iPhone 14 5G seront entièrement remplies par le fournisseur.

 Bloomberg, confirme dans son rapport que TSMC vient de décrocher un grand contrat avec Apple pour les modems 5G sur l’iPhone 14.

Mon conseil, si vous pouvez éviter d’investir dans l’iPhone 13, je vous recommande d’acheter l’iPhone 14 en septembre.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *