En 2023, un nouvel écran externe mini-LED haut de gamme.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

En 2023, un nouvel écran externe mini-LED haut de gamme.

  

Les deux analystes spécialisés Apple nous informent que la chaîne d’approvisionnement nous signale un futur écran externe de 27 pouces mini-LED retardé jusqu’en octobre, car il devait être lancé en juin.

La cause du retard est la récente vague de confinements causés par la COVID à l’usine de production en Chine dans la ville de Quanta.

Le fournisseur vient de s’installer dans une autre installation pour produire le futur écran externe de 27 pouces mini-LED.

Nous avons plusieurs rapports qui sont contradictoires sur le sort du futur écran Apple, après le lancement de l’Apple Studio Display.

Quand Apple a lancé au printemps le Mac Studio et le Studio Display, ils ont comblé un trou dans la gamme de produits Apple.

Je trouve dommage qu’ils n’aient lancé le Studio Display avec aucun rétroéclairage mini-LED avec le Mac Studio.

Apple doit trouver le juste milieu entre le Studio Display et le Pro Display XDR pour satisfaire les exigences des professionnels.

Apple doit absolument d’actualiser le Pro Display XDR qui est vieillissant par exemple.

Apple travaillerait sur un écran externe avec une résolution supérieure au Pro Display XDR, le prix et le calendrier de lancement de ce modèle inconnu.

Le futur écran externe mesurera 27 pouces et serait rempli de fonctionnalités.

Le futur écran externe de 27 pouces d’Apple bénéficierait de la ProMotion pour un taux de rafraîchissement plus rapide de 120 Hz, qui serait un ajout intéressant.

Plusieurs rumeurs nous indiquent que l’écran externe mini-LED d’Apple ne pas être lancé avant le début d’année 2023.

Le prix du Pro Display XDR coûte 5 499 € qui est quand même une grosse somme, un écran de 27 pouces mini-LED et la prise en charge de ProMotion augmenteraient fortement le prix.

Nous aurons dans le catalogue d’Apple en 2023, un écran externe de 27 pouces mini-LED ProMotion haut de gamme pour les professionnels de la vidéo.

Pour les clients qui ne pourront pas se permettre un écran mini-LED, qui demande un gros investissement, nous aurons le Studio Display et le Pro Display XDR.

Si Apple lance un moniteur externe mini-LED, serez-vous prêts pour l’acheter ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.