Aurons-nous un événement spécial en janvier 2023 ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Aurons-nous un événement spécial en janvier 2023 ?

 Beaucoup d’analystes s’attendaient à une annonce du casque Apple VR/AR, mais Apple n’a pas communiqué sur le casque Apple, ils avaient plein de nouveaux produits sympas et d’annonces à la WWDC 2022.

Quand le casque Apple VR/AR va-t-il arriver ? Je pense qu’ils annonceront début 2023 comme la principale possibilité avec un événement spécial janvier 2023.

D’après l’analyste spécialisé, Apple, Ming-Chi Kuo vient de communiquer qu’un calendrier précis sur le moment où le casque de réalité mixte d’Apple pourrait arriver.

Si jamais Min-Chi Kuo a raison, nous aurons les touches finales qui auront lieu au troisième trimestre 2022, suivies d’un premier événement en janvier 2023.

J’avais pensé à un moment que le casque Apple aurait pu être révélé à la WWDC, pourtant des rumeurs suggéraient qu’il n’arriverait pas avant l’année prochaine.

L’analyste Ming-Chi Kuo signale que le casque devait initialement arriver au premier trimestre 2023.

L’analyste Ming-Chi Kuo signale que le casque devait initialement arriver au premier trimestre 2023. Les blocages en Chine à cause de la COVID-19 ont affecté le développement et repoussé la sortie plus loin.

Ming-Chi Kuo avait noté que le dévoilement du casque trop tôt donnerait aux concurrents d’Apple le temps de copier le casque et le logiciel, lancer leurs propres imitateurs.

Apple n’est pas non plus du genre à parler des produits à venir même s’ils ne sont pas prêts.

Le casque est un mystère d’après ce que nous avons entendu jusqu’à présent, le casque d’Apple VR/AR va nous offrir des expériences de réalité virtuelle avec des capacités de réalité augmentée.

Le processus de développement et le fait qu’il y a eu une résistance au projet de la part de certains employés d’Apple, qui touchent en particulier le temps d’écran et la sécurité des enfants.

Apple est allé recruter des réalisateurs hollywoodiens pour produire de nombreux contenus pour le casque.

Le casque d’Apple VR/AR devrait arriver début 2023 à condition qu’il n’y ait pas de COVID-19.

Les estimations du prix du futur casque VR/AR peuvent nous inquiéter et pourraient se situer entre 1 000 $ et 3 000 $.

Les précommandes ne débuteront qu’au second trimestre 2023 avant que le casque arrive en Apple Stores vers le mois de juin pour la WWDC 2023.

Le casque d’Apple VR/AR couterait plus de mille euros et pourrait ne fonctionner qu’avec un iPhone. Les analystes pensent également que le casque serait présenté dans un événement en janvier prochain.

Apple n’organise jamais un événement en janvier, c’est le mois de mars ou avril.

Pourriez-vous investir dans un pack casque VR + forfait Apple One ?

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.