Un fonctionne très utile pour safari dans iOS 14 la traduction automatique.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui d’une chose utile dans iOS 14 qui va traduire automatiquement les pages Web ça manquer dans Safari. 

Nous devons s’attendre à des gros changements très importants au navigateur Safari dans iOS 14 avec enfin un traducteur qui va être intégré et qui pourra fonctionner également hors ligne est des améliorations lors de l’utilisation dans l’Apple Pencil.

Il faut attendre encore un peu jusqu’à la WWDC le 22 juin pour des informations supplémentaires sur iOS 14 et iPadOS 14. Mais beaucoup de détails s’infiltrent à travers sur qui est à venir dans les nouvelles versions OS. Safari aura une fonctionnalité intéressant dans iOS 14 Siri pourra traduire des mots et des phrases individuels avec plusieurs traducteurs intégrés.

Les clients pourront voir des traductions complètes de page Web sans utiliser des outils comme Google Translate une vraie grosse nouveauté qui manquer dans iOS 13. 

Personnellement, je serai content de plus utiliser Google Translate. La traduction pourra se produire automatiquement dans Safari qui va détecter la langue et fournissant une traduction correcte. Les traductions avec Siri vont être utiles pour être effectuées sur l’iPhone pendant un voyage à l’étranger pour traduire. 

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.