Hello les amis fans d’Apple.
Le mois octobre va être passionnant sur les futurs nouveaux Mac.
Honnêtement, j’attends le mois d’octobre pour l’évènement spécial Mac, Apple nous prépare un Mac passionnant.
Il faut se rappeler en avril dernier, Apple nous a présenté un nouveau iMac revu et corrigé. L’iMac 24 pouces remplacent l’iMac existant de 21,5 pouces, il est disponible dans un ensemble de couleurs qui sont un retour avec l’iMac G3 d’époque.
Apple n’avait pas énormément changé l’iMac sur les dernières années, nous les fans de Mac on était content de voir l’iMac emblématique d’Apple de recevoir une refonte de fond en comble.
Il nous manque un grand iMac qui pourra dépasser la taille de 27 pouces avec une grande refonte.
Nous savons depuis un mois qu’Apple voudra remplacer l’iMac 27 pouces en aluminium avec une grande mise à jour des composants et une nouvelle puce Apple M1X ou M2 ? Le plus grand iMac d’Apple est en route pour l’automne, Bloomberg ne possède pas beaucoup d’information sur une date de sortie, mais chez Apple, il réserve le mois d’octobre pour annoncer de nouveaux Mac.
Le prix du futur iMac 30 pouces M2 se situera moins chers qu’un iMac 27 pouces Intel haut de gamme, mais il sera quand même coûteux avec une taille d’écran plus grand et de nouveaux composants.
Il est tout à fait possible de voir le grand iMac pour Thanksgiving pour profiter de la bonne saison des achats des fêtes avec Noël et la fin de l’année.
Le futur iMac va nous offrir un grand magnifique écran plus grand avec des cadres plus fins, Apple va augmenter la taille de l’écran sans forcément produire une machine plus grande.
Le futur iMac haut de gamme va remplacer l’iMac haut de gamme d’Intel, la taille pourrait se situer entre 30 ou 32 pouces avec la nouvelle puce de TSMC M2.
Plusieurs rumeurs circulent sur la future puce de TSMC soit un M1X ou M2X.
Quand Apple à sortir le nouvel iMac 24 pouces avec la puce M1 il est 85% plus rapide que l’iMac 21,5 pouces.
C’est certain Apple va apporter beaucoup d’améliorations et des performances rapides pour le futur iMac.
Apple est content de voir depuis plusieurs mois que les ventes de Mac progressent fortement, depuis qu’Apple a sorti les premiers Mac M1 fin 2020 on peut voir la différence des chiffres de ventes.
Sur le deuxième trimestre de 2021, les ventes de Mac ont bondi à 10%, maintenant certains Mac sont plus rentables que l’iPad.
Bientôt, Apple va présenter les nouveaux chiffres de vente de Mac, on va voir une nouvelle augmentation des ventes.
Le futur iMac 30 pouces avec la nouvelle puce M2 pourrait connaitre de bonnes ventes avant Noël
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2