Des employés utiliseraient le nouveau MacBook Air pour la WWDC.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Des employés utiliseraient le nouveau MacBook Air pour la WWDC.

Dans quelques jours, nous aurons la conférence mondiale des développeurs d’Apple (WWDC), Mark Gurman nous signale qu’Apple nous présenterait le nouveau MacBook Air 2022.

Apple présenterait le nouveau MacBook Air actualisé pour la WWDC 2022, le MacBook Air devrait bénéficier du lancement de la génération M2 Apple Silicon.

Le 17 novembre, Apple avait lancé le premier MacBook Air avec la puce Apple Silicon M1 qui a connu un véritable succès au niveau des ventes.

Apple serait prêt à lancer la prochaine génération de puces Apple Silicon M2, la puce M2 serait potentiellement présentée à la WWDC 2022.

La nouvelle version du MacBook Air serait le premier Mac portable à recevoir la puce M2 suivie plus tard d’autre Mac avec la puce M2.

Mark Gurman pour Bloomberg nous confirme que tout lancement de matériel à la WWDC serait du côté Mac.

L’objectif d’Apple est de lancer le prochain MacBook Air avec des puces M2 pour la conférence mondiale des développeurs.

Apple prévoyait un lancement du MacBook Air M2 à la WWDC, une crise de la chaîne d’approvisionnement causée par des blocages du de la COVID-19 en Chine qui avait menacé l’objectif en péril.

Mark Gurman de Bloomberg pense que les développeurs ont tous remarqué que les employés possédaient le nouveau MacBook Air équipé de plusieurs applications, probablement pour tester l’annonce préalable du matériel.

Si les employés utilisent le MacBook Air 2022, c’est un signe que le nouveau Mac est en approche.

Apple à l’idée de présenter un MacBook Air actualisé a été évoquée à plusieurs reprises, le MacBook Air semble l’un des grands candidats à un rafraîchissement.

Mark Gurman nous confirme qu’Apple testerait neuf modèles de Mac avec quatre variantes de la puce M2.

La puce M2 se déclinerait avec une version M2 Pro, M2 Max pour de futurs MacBook Pro qui sortiraient en automne le 14 pouces et 16 pouces et une version la plus puissante M2 Ultra.

Mark Gurman nous confirme que le MacBook Air 2022 ne disposera pas d’écran mini-LED, il garderait un écran LCD avec des lunettes blanches et des options colorées.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *