Apple est son futur moteur de recherche pour quand ?.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple est son futur moteur de recherche pour quand ?.

Plusieurs rumeurs circulent au sujet d’un moteur de recherche Apple pour concurrencer le grand Google qui est la depuis longtemps. Le journal d’économie Financial Times affirme qu’Apple travail sans effort pour créer son moteur de recherche pendant que l’accord lucratif est menacé.

Apple fait payer à Google la somme de 8 et 12 milliards de dollars par an pour être sur iOS. Safari. En 2018 la somme était de 10 milliards de dollars. Donc d’un côté Apple sont contents d’avoir Google comme client. Apple ont dû calculer que d’avoir son propre moteur recherche doit rapporter plus que la somme de Google qui verse à Apple. Si jamais Apple était interdit de renouveler l’accord avec Apple il perde le revenu.

 Donc Apple prépare son moteur de recherche pour gagner de l’argent qu’il risque de perdre. 

À cause des autorités antitrust américaines Apple vont perdre des millions de dollars et du coup il est urgent de combler le trou. Apple sont obligés de redoubler d’efforts pour développé sa technologie de rechercher. Apple ont les moyens humains et financier pour arriver. Depuis la dernière version iOS 14, Apple ont déjà commencé à affiner ses propres résultats pour créer un lien direct vers les sites Web.

Apple va conspuer une base de donnée plus complète que Google. Apple à débauche un responsable de Google John Giannandrea pour créer une équipe chez Apple. Il vise à renforcer les capacités d’intelligence artificielle et l’assistant virtuel Siri. L’ancien responsable Google à huit ans d’expérience dans la gestion du moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Le futur moteur de recherche d’Apple est la position forte de la société en matière de confidentialité et les commentaires. Apple a prévu sur son moteur de recherche moins de publicité qui est beaucoup présente sur Google. Apple doit relever un gros objectif très dur car rivaliser avec Google va être très dur il faudra compter sur plusieurs années pour arriver et mettre les budgets sur la table aussi.

#Google-#apple-#HomePod-#HomePodmini-#MacBookAir-#MacBookPro-#iMac-#MacBook-#iMacPro-#MacPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLM-#ORLmac

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.