Bientôt, un futur HomePod 2 Apple.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Bientôt, un futur HomePod 2 Apple.

Apple avait annoncé l’abandon du HomePod en 2021 et Apple avait réussi à tout vendre en si peu de temps.

Les fans du HomePod attendent une nouvelle version du plus grand haut-parleur intelligent d’Apple.

À la place du grand HomePod, Apple avait informé la sortie du HomePod mini le 16 novembre 2020, à l’échelle mondiale, la version du développement se fait lentement.

Je dois reconnaître que l’écosystème audio d’Apple manque un haut-parleur puissant et une version Pro.

Bloomberg apprend qu’il est possible qu’Apple nous dévoile une HomePod 2.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo avait communiqué en mai que le futur HomePod devrait garder le même design que les fans connaissent déjà.

Ming-Chi Kuo affirme que le futur haut-parleur n’aurait pas beaucoup d’innovation dans la conception matérielle.

Le modèle du HomePod est original et avait un look sympathique avec des capacités sonores incroyables, si Apple doit lancer un nouveau HomePod, il garderait le même design.

Mark Gurman de Bloomberg nous prévient que le futur HomePod serait un combo entre un Apple TV, le HomePod aurait la fonction FaceTime.

Apple serait en train de développer un Hub domestique avec l’Apple TV, le HomePod pourrait avoir FaceTime pour un lancement vers 2023.

La prochaine version subirait une grande refonte, je trouve qu’il serait temps pour Apple de placer le HomePod haut de gamme à côté de l’Apple TV sur le même meuble avec l’iPod Hi-Fi.

Le HomePod gère le Dolby Atmos, qui est une technologie qui permet un son tridimensionnel, le mode surround ferait passer l’utilisation du produit comme haut-parleurs de télévision à un niveau supérieur.

Prenons un exemple si vous aviez placé quatre HomePod dans votre salon, chacun avec le canal audio indépendant, ou même si le futur HomePod avec une option pour mieux configurer le système surround 5.1 en utilisant un HomePod serait plus grand comme subwoofer serait un tueur.

Si le HomePod actuel n’a pas connu un véritable succès, c’était à cause de son prix qui était cher et Apple a même réduit le prix, le futur HomePod pourrait coûter entre 100 $ et 300 $.

Le futur HomePod devrait et combinait le haut-parleur intelligent avec une Apple TV qui pourrait peut-être couter près de 300 $.

Le futur HomePod pourrait avoir un écran tactile pour FaceTime.

Apple veut concurrencer Google Nest et Amazon Echo Show, un futur HomePod serait un haut-parleur domestique avec l’assistant Siri et l’écran tactile pour piloter une maison connectée.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.