Le futur iCloud+ est vraiment intéressant

Bonjours les amis fans d’Apple.

Le futur iCloud+ est vraiment intéressant.

Avant la keynote Apple avait dit vous allez voir un grand changement iOS 15 avec une refonte.

Je suis resté déçu, car je croyais voir plein de nouveautés, le résultat il y a quelqu’une, j’ai trouvé la keynote ennuyeuse l’habitude Apple organisée des keynote plus vivantes.

J’espère qu’Apple annoncera les projets des appareils, car aucune n’annonce pendant le premier jour de la keynote.

 Je trouve intéressant qu’Apple aille sortir un iCloud+ qui sera un abonnement premium avec une fonction « Relais privé » qui va permettre aux clients de naviguer sur le Web via Safari est toutes informations laissant les appareils cryptés « Masquer mon e-mail ».

 La fonction qui est vraiment utile avec iCloud+ c’est le relais privé.

L’avantage iCloud+ nous garantit que tous les appareils iPhone, iPad, MacBook Pro sont entièrement cryptés de sorte qu’aucun tiers avec un site Web et l’appareil ne puisse voir le site en cours de visualisation.

Le nouveau service Apple Private Relay est le service de confidentialité internet sera inclus avec iCloud, permettant les clients de pouvoir se connecter et naviguer sur le Web plus sécurisé.

Quand vous naviguerez avec Safari, Private Replay va sécuriser et nous garantir que le trafic sortant de l’appareil d’un client est crypté, de sorte que la personne et le site Web qu’il consulte ne peuvent y accéder et lire, même pas Apple est le fournisseur internet.

Les demandes du client sont envoyées sur deux relais internet distincts.

Le premier relai attribue à la personne une adresse IP anonyme qui correspond à la région, sans donner l’accès de son emplacement réel.

Le second décrypte l’adresse Web que la personne souhaite visiter et transmet à leur destin destination.

 La séparation des informations va protéger la vie du client, car aucune entité ne peut identifier les sites qu’il consulte.

Avec iCloud+, l’email sera masqué est l’idée de se connecter avec Apple en fournissant aux clients une adresse e-mail aléatoire qui les transmet à leur e-mail privé.

Les clients pourront utiliser Masquer mon e-mail directement avec Safari. La dernière fonction iCloud+ est la prise en charge de Homekit Secure Vidéo, qui fournira un cryptage pour les séquences de sécurité du domicile qui ne comptera pas dans l’espace iCloud.

 L’avantage d’iCloud+ va étendre la prise intégrée HomeKit Secure Vidéo, les clients peuvent connecter plus de caméras en leur offrant un stockage crypté pour les séquences vidéo de sécurité du domicile qui ne seront pas dans leur stockage.

Le nouveau service iCloud+ va être offert au client d’iCloud sans frais supplémentaires avec 50 Go de stockage pour 0,99 $ par mois, la possibilité d’ajouter une caméra HomeKit Secure Video pouvant aller jusqu’à 2 To de stockage de caméras vidéo sécurisées illimitées pour 9,99 $ par mois.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.